Exécuter un fichier .class

pkmoiflo Messages postés 28 Statut Membre -  
Merbulls Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Dans le cadre des TPE, j'aimerais intégrer un programme (Java en l'occurence) à un diaporama.
Ce programme est un jeu "pédagogique" dans lequel on doit relier des mots à d'autres.
Le seul site que j'ai trouvé qui permet d'en créer c'est celui-ci : http://usinaquiz.free.fr/indexjeu.htm
Ils disent donc qu'il faut télécharger le fichier zip, le décompresser, ensuite de modifier les expressions selon nos envies sur le fichier quest.txt puis que l'on peut changer certains paramètres en cliquant sur le fichier téléchargé puis de faire la manip... Seulement le fichier téléchargé est un .class et impossible de l'ouvrir.

Donc voilà, avez-vous une idée de comment régler mon problème ? Et si certains s'y connaissent, puis-je utiliser un programme de ce type dans mon diaporama (OpenOffice Impress) ?

A voir également:

1 réponse

Merbulls Messages postés 89 Statut Membre 1

0
pkmoiflo Messages postés 28 Statut Membre

Merci, mais j'ai fini par trouver un autre fichier, donc un autre problème ! x) Mais je vais poster ailleurs du coup. Donc merci encore !
0
Merbulls Messages postés 89 Statut Membre 1

lol d'accord. J'y connais absolument rien dans ce domaine, apart ce lien qui pouvait t'aider un peu...

Passe une bonne soirée
0