Probleme cod black ops wii chargement ....

Résolu/Fermé
remydeteteghem - 5 déc. 2010 à 10:39
 benito - 17 déc. 2011 à 07:37
bonjour, tout d'abord je c"est qu'il y a plein de sujet dessus mais je trouve jamais la reponse. Comment doit-je faire pour jouer en ligne a cod black ops wii en ligne.Il bloque au chargement en cours... J'ai acheter le jeu et sa va tres bien sauf que je veux pas rayer le cd.donc voila j'en appelle a vous.
pour plus d'info pour mon probleme allez sur :https://www.youtube.com/watch?v=8XbWErVQHds
merci de vaut reponse vite.

27 réponses

Merci ca marche
0
batwii Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011
21 janv. 2011 à 23:14
moi je suis allé dans test de connection et jai mit effectuer les mises a jour et sa a marqué aucune misajoure disponible
0
pareil
0
zakariadu13 j ai essayer ta miniere et il me dise aucun mise un jours aidez mwa je sui juste un enfant ki veut jouer :( :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien il faut que tu ailles sur la page multijoueur, ensuite tu vas sur les commandes, et tu vas tout en bas : charger les configurations prédéfinies, tu choisis et là, ça devrait marcher !! Bonne chance ;)
0
moi c quand je lance le jeu ils mais le chargement et il bloque
ils mettent le menu et rien du tout sa bloque o chargement
0
Quand je veux rejoindre ( ou inviter ) un ami à jouer ca me met "impossible de rejoindre la sessions de jeu" que doit - je faire ?
0