Conseils pour Numericable

Shepard62700FR Messages postés 5 Statut Membre -  
 oliv -
Bonjour !

Voilà nous sommes client chez SFR, nous avons l'Internet jusqu'a 6 Méga à peu près et le téléphone illimité.

Nous payons 29€99 par mois, nous payons la télé que SFR propose dans le contrat sauf que la télé ne marche pas, SFR promet de travailler dessus mais rien ne se passe.

Nous voulons passer chez Numericable, nous habitons à Bruay-La-Buissière dans le 62 et nous n'avons toujours pas la fibre optique.

J'aimerais savoir si il y a des internautes abonnés à Numericable et habitant à Bruay pour savoir si tout marche chez eux et/ou d'autres internautes pour dire si le passage à Numericable vaut la peine.

Merci de vos réponses !

5 réponses

oliv

Bonjour, il y a une boutique numericable 98, rue de la république à Bruay la Buissiere en face du lycée carnot, ils sont sympa
4
De la casse

Je sais pas pour la fibre optique, mais ce que je sais c'est qu'il vaut mieux payer un supplément et qu'un technicien vienne faire les fils.

Numéricable si c'est bien installé ce sont les meilleurs, mais sinon c'est le pire !

salut
0
Shepard62700FR Messages postés 5 Statut Membre

Merci de ta réponse de la casse

Mais comme j'ai dit avant de faire le passage à Numericable, voir si ça fonctionne correctement dans ma ville (Bruay-La-Buissière 62)
0
De la casse

Ok tu as raison

sauf que moi je suis de Marseille ! ;) à ce niveau je peux pas dire.

bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kelabo Messages postés 232 Statut Membre 131

Bonjour,

Le mieux serait de demander directement à votre gardien (si vous en avez un) et/ou voisins.

Bonne journée

Karim
0