[SQL] requête : taux d'une modification
Sofie
-
toto -
toto -
Bonjour,
J'ai une requête SQL à réaliser, à partir d'une Base de données.. Celle-ci comprend plusieurs tables (CLIENT, CONSEILLER, CONTRAT, INTERVENTION, UTLISATION, PRESTATION, SITE, TARIF)
La requête doit afficher le taux de modification de la dernière modification du tarif de chaque prestation (et tenir compte des cas où il n'y a pas eu de modification de tarif)..
Alors bon.. je veux bien mais je sais pas comment calculer un taux, du moins pour traduire ça en SQL ?
Si quelqu'un comprend déjà la question ?
Il faut peut être faire le taux de la différence entre le nouveau tarif et l'ancien.. Mais existe-t-il une fonction ou quoique ce soit d'autre qui le permette ?
SVP aidez-moi..
Merci d'avance
J'ai une requête SQL à réaliser, à partir d'une Base de données.. Celle-ci comprend plusieurs tables (CLIENT, CONSEILLER, CONTRAT, INTERVENTION, UTLISATION, PRESTATION, SITE, TARIF)
La requête doit afficher le taux de modification de la dernière modification du tarif de chaque prestation (et tenir compte des cas où il n'y a pas eu de modification de tarif)..
Alors bon.. je veux bien mais je sais pas comment calculer un taux, du moins pour traduire ça en SQL ?
Si quelqu'un comprend déjà la question ?
Il faut peut être faire le taux de la différence entre le nouveau tarif et l'ancien.. Mais existe-t-il une fonction ou quoique ce soit d'autre qui le permette ?
SVP aidez-moi..
Merci d'avance
A voir également:
- [SQL] requête : taux d'une modification
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql (+) - Forum Programmation
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros - Forum calculatrices
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
3 réponses
le taux de modification de la dernière modification du tarif de chaque prestation
Rien compris du tout ^_^. Sois plus clair ;)
Bahan
--
Close the world.||.txen eht nepO
Rien compris du tout ^_^. Sois plus clair ;)
Bahan
--
Close the world.||.txen eht nepO
Ahah je comprend pas la question non plus..
Enfin je la comprend mais je pense pas que ça soit juste..
Si le tarif de la table est modifié, il faut calculer le taux de modification.. en pourcentage peut être ?
Je sais pas s'il faut faire la différence du nouveau tarif et de l'ancien (toute manière je saurai même pas le faire hihi)..
Et puis si on modifie le tarif, l'ancien est pas forcément sauvegardé si ?
J'aime le SQL =P
Enfin je la comprend mais je pense pas que ça soit juste..
Si le tarif de la table est modifié, il faut calculer le taux de modification.. en pourcentage peut être ?
Je sais pas s'il faut faire la différence du nouveau tarif et de l'ancien (toute manière je saurai même pas le faire hihi)..
Et puis si on modifie le tarif, l'ancien est pas forcément sauvegardé si ?
J'aime le SQL =P