Où est mon RD-XV 45?
Allo ! Allo!
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
Mon RD-XV 45 est tombé en panne 1 première fois (finalisation, gravure du DVD).Réparé il est à nouveau H.S. pour les mêmes causes.Envoyé en expertise à la demande du S.A.V. de TOSHIBA, je n'ai aucune nouvelle depuis le 23-9-2010 malgré lettres recommandées, appels téléphoniques...Mon RD-XV 49 a présenté les mêmes problèmes mais lui était sous garantie.
Dois-je faire appel au Médiateur pour retrouver mon bien?
Mon RD-XV 45 est tombé en panne 1 première fois (finalisation, gravure du DVD).Réparé il est à nouveau H.S. pour les mêmes causes.Envoyé en expertise à la demande du S.A.V. de TOSHIBA, je n'ai aucune nouvelle depuis le 23-9-2010 malgré lettres recommandées, appels téléphoniques...Mon RD-XV 49 a présenté les mêmes problèmes mais lui était sous garantie.
Dois-je faire appel au Médiateur pour retrouver mon bien?
A voir également:
- Où est mon RD-XV 45?
- 07 45 indicatif - Guide
- Rd client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code 45 imprimante - Forum Matériel & Système
- Maillot factory 45 - Forum Consommation & Internet
- Jeux avion de guerre 39 45 gratuit - Télécharger - Simulation
1 réponse
Bonjour,
Le problème ne viendrait-il pas de ton PC ?
Commence peut-être par mettre ton PC à jour (à faire régulièrement).
Rends-toi sur le site Windows Update (sous l'onglet Outils dans Internet Explorer) et télécharges les mises à jour prioritaires.
Ensuite mets tous les autres programmes à jour (autres navigateurs, Java, Flash, logiciels multimédia, etc) avec cet outil très pratique :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/ Sers-toi du tutoriel sur la page.
Regardes si ton lecteur-graveur fonctionne.
aloes
Le problème ne viendrait-il pas de ton PC ?
Commence peut-être par mettre ton PC à jour (à faire régulièrement).
Rends-toi sur le site Windows Update (sous l'onglet Outils dans Internet Explorer) et télécharges les mises à jour prioritaires.
Ensuite mets tous les autres programmes à jour (autres navigateurs, Java, Flash, logiciels multimédia, etc) avec cet outil très pratique :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/ Sers-toi du tutoriel sur la page.
Regardes si ton lecteur-graveur fonctionne.
aloes