Connection à un réseau VPN

Fermé
kasuus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - Modifié par kasuus le 3/12/2010 à 10:55
 Daddy cool - 12 mai 2011 à 13:04
Bonjour,

Je vous soumet une requête à laquelle vous pourrez peut être m'aidez.

Voila je dois me connecter à un réseau VPN de EDF pour transmettre des résultats comptable à ceux ci.

Pour cela il me demande d'aller sur leur réseau VPN via une adresse HTTPS. Ensuite ils me disent de me connecter sur leur réseau via un outil (VPN Client Nortel) mais qui refuse de s'installer...

Donc si vous connaissez un bon client VPN me permettant de me connecter à leur réseau ça m'aiderait.

Cordialement

Kasuus

1 réponse

Gart78 Messages postés 924 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
3 déc. 2010 à 10:48
Bonjour,

Je vous conseil d'appeler le support informatique EDF et de supprimer immédiatement les info que vous venez de mettre sur le réseau EDF! adresse IP port etc!
0
Change de boite. Le SI de cette entreprise est d'une autre époque !!!! Windows 2000 - et tout juste les SMS sur les portables !
0
Tention..on bafte pas sur le dossier du support informatique EDF dont je fais partie ;)..je watch..
0