99 99 99
flo16791
Messages postés
512
Membre
Dernière intervention
-
Marie744 Messages postés 16 Statut Membre -
Marie744 Messages postés 16 Statut Membre -
slt
depuis peut (sans que je change quelque chose a mon ordinateur) lors du demarrage de mon ordi sa m'affiche 99 99 99 ... et sa bloque donc je redemarre et sa le refait 99 99 99 ...
merci de me dire comment y remédier
depuis peut (sans que je change quelque chose a mon ordinateur) lors du demarrage de mon ordi sa m'affiche 99 99 99 ... et sa bloque donc je redemarre et sa le refait 99 99 99 ...
merci de me dire comment y remédier
A voir également:
- 99 99 99
- Indicatif 99 - Guide
- Code postal 99 - Télécharger - Vie quotidienne
- Réinitialisation pc bloqué à 99 ✓ - Forum Windows 10
- +32 2 489 99 97 - Forum Mobile
- +33 9 82 09 99 03 ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Salut,
Une simple recherche sur Google en tapant "99 99 99" (avec les guillemets) t'apprendra comment t'en sortir
Bon courage
Une simple recherche sur Google en tapant "99 99 99" (avec les guillemets) t'apprendra comment t'en sortir
Bon courage
Bonsoir,
...oui effectivement.. euh je crois être sûr de ne pouvoir continuer plus loin ne voulant prendre la responsabilité d'aller te faire mettre les mains dans le cambouis
La solution est donnée en plusieurs endoits et le plus sûr serait de te faire aider par quelqu'un qui peut le faire directement sur ta machine.
C'est l'histoire d'une petite minute comme dépannage
Bon courage
...oui effectivement.. euh je crois être sûr de ne pouvoir continuer plus loin ne voulant prendre la responsabilité d'aller te faire mettre les mains dans le cambouis
La solution est donnée en plusieurs endoits et le plus sûr serait de te faire aider par quelqu'un qui peut le faire directement sur ta machine.
C'est l'histoire d'une petite minute comme dépannage
Bon courage