Adaptateur usb
barnellparis
-
barnellparis -
barnellparis -
Bonjour, J'ai une carte pci usb 2.0 qui a un port usb 2 de type A interne, et je voudrais y connecter les ports usb de mon pc en façade. Or ceux-ci sont connectés à la carte mère (usb 1) avec un câble se terminant par un connecteur 2x5 broches. Existe-t-il sur le marché un adaptateur 2x5 broches à usb A de manière à pouvoir connecter mes ports en façade à ma nouvelle carte USB 2 ? D'avance merci. Alexander
A voir également:
- Adaptateur usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Salut
Pour les cables 2x5 vers plaque tole de Face AR pas de pb c'est classique chez tous les vendeurs (env 7 E) par contre pour 2x5 ves facade je n'ai jamais vu (perso, je dis pas que ca existe pas !)
par contre j'ai utilisé les cables de face AR que j'ai détaché de la tole (faire sauter les rivets à la perceuse) pour les fixer sur une plaque de bouchage type 5 pouces (lecteur cd/dvd) avec des vis de Ø 3 mm(le plus dur est de decouper le trou rectangulaire pour connecter l'usb,)
Avant achat vérifie si la longueur de la CM à la facade est bonne ??
Bon courage..............
Pour les cables 2x5 vers plaque tole de Face AR pas de pb c'est classique chez tous les vendeurs (env 7 E) par contre pour 2x5 ves facade je n'ai jamais vu (perso, je dis pas que ca existe pas !)
par contre j'ai utilisé les cables de face AR que j'ai détaché de la tole (faire sauter les rivets à la perceuse) pour les fixer sur une plaque de bouchage type 5 pouces (lecteur cd/dvd) avec des vis de Ø 3 mm(le plus dur est de decouper le trou rectangulaire pour connecter l'usb,)
Avant achat vérifie si la longueur de la CM à la facade est bonne ??
Bon courage..............