Problème "Messages" sous Android

Fermé
latios95 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 1 déc. 2010 à 08:50
 daideman - 20 févr. 2011 à 20:24
Bonjour, J'ai un gros problème... J'ai eu il y à 2 jours un HTC Desire HD, super content, aucun problème à signaler... sauf depuis hier.
Je suis aller dans "Messages" et là, le téléphone me sort un message d'erreur me disant grossièrement que l'application doit fermer à cause d'un bug. Je fait donc Ok, j'essaye de relancer l'appli, rien, elle charge dans le vide, indéfiniment... j'ai redémarré plus d'une fois le téléphone, rien. J'ai bien sûr, "Kill" l'application Messages avec "Advanced Task Killer", rien non plus...
Je ne peut donc, n'y recevoir de message, n'y en écrire...

J'ai vraiment besoin d'aide.

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

meme probleme avec le meme tel. a tu trouvé la solution ?
0
latios95 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 10
Modifié par latios95 le 3/12/2010 à 12:12
Oui, il faut l'éteindre, retirer la batterie, le remettre et démarrer le portable.
Pour moi ça a marché ^^.
Alors ? Ca avance ? :).
0
je l ai fai plusieur fois mais sa n a rien changer
0
sa a marcher pourtant j avais deja fait ct manip j ai pu effacer tout mais messages. merci de tes conseils
0
j ai un htc legend est l application message ne repont plus impossible d effacer les sms et le tel me dit ke l application ne repont pas ke faire
0