Gagnant de la loterie Bill Gates Foundation

Sophie 38 - 29 nov. 2010 à 10:42
 Anna - 20 déc. 2011 à 10:54
Bonjour,

Pour information, je viens de recevoir un mail de la "soi disant" Bill Gates Foundation" MDR
Donc ils continuent leur manège, sauf que je ne suis pas montée dans le wagon ;) je voulais juste prévenir qu'il faut faire attention et ne pas répondre. Pour ma part j'ai reçu un premier mail de FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSS de pnavette2001@yahoo.fr
et qui se fait appeler Charlotte Chevalier puis après vous avez à faire avec le "CABINET D'ETUDE DE MAITRE KABLAN NARCISSE. Même pas d'adresse postale !!!!
donc ATTENTION .....................
Sur ce je vous souhaite une excellente journée !!!!

4 réponses

je viens de recevoir le meme mail !!!!
1
bonjour,
Surtout ne répondez pas !!! C'est une arnaque !!! cordialement
0
Bonjour à toutes et à tous, nous sommes fin Décembre 2011 et 'la lotterie de la fondation Bill Gates " refait surface !,
J'ai alerté la société Signal Spam de ceci;
Bonnes fêtes à toutes et à tous et faites bien attention aux arnaqueurs !!!
0
ben suis deg aussi g recu un mail car g envoyé chier le mec ou il confirme toujours mon gain
je vais les faire flipper en me faisant passer par une societe de defense de consommateur...
0
bonsoir je viens de recevoir cet email moi aussi il y en a un nouveau en ligne huissier claude bernard j aurais soit disant gagner 275.000 euro je voulais vous prévenir faite gaffe ne vous laisser pas arnaques
0
Cette soi-disant offre me semble en effet une parfaite escroquerie , pourtant on affirme que vous avez gagné . Alors pouquoi tant de gens sont gagnants sans avoir jamais été inscrits auparavant. Le nombre de ces mails dits : Gagnants ,prolifèrent sur internet pour récupérer des adresses , des identités et autres subterfuges. Il faut dénoncer cette scandaleuse escroquerie.
0