Gagnant de la loterie Bill Gates Foundation
Sophie 38
-
Anna -
Anna -
Bonjour,
Pour information, je viens de recevoir un mail de la "soi disant" Bill Gates Foundation" MDR
Donc ils continuent leur manège, sauf que je ne suis pas montée dans le wagon ;) je voulais juste prévenir qu'il faut faire attention et ne pas répondre. Pour ma part j'ai reçu un premier mail de FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSS de pnavette2001@yahoo.fr
et qui se fait appeler Charlotte Chevalier puis après vous avez à faire avec le "CABINET D'ETUDE DE MAITRE KABLAN NARCISSE. Même pas d'adresse postale !!!!
donc ATTENTION .....................
Sur ce je vous souhaite une excellente journée !!!!
Pour information, je viens de recevoir un mail de la "soi disant" Bill Gates Foundation" MDR
Donc ils continuent leur manège, sauf que je ne suis pas montée dans le wagon ;) je voulais juste prévenir qu'il faut faire attention et ne pas répondre. Pour ma part j'ai reçu un premier mail de FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSS de pnavette2001@yahoo.fr
et qui se fait appeler Charlotte Chevalier puis après vous avez à faire avec le "CABINET D'ETUDE DE MAITRE KABLAN NARCISSE. Même pas d'adresse postale !!!!
donc ATTENTION .....................
Sur ce je vous souhaite une excellente journée !!!!
A voir également:
- Gagnant de la loterie Bill Gates Foundation
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Benjamin gates page 47 - Forum Cinéma / Télé
- Absolument star gagnant avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Bill cork prélèvement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
4 réponses
ben suis deg aussi g recu un mail car g envoyé chier le mec ou il confirme toujours mon gain
je vais les faire flipper en me faisant passer par une societe de defense de consommateur...
je vais les faire flipper en me faisant passer par une societe de defense de consommateur...
bonsoir je viens de recevoir cet email moi aussi il y en a un nouveau en ligne huissier claude bernard j aurais soit disant gagner 275.000 euro je voulais vous prévenir faite gaffe ne vous laisser pas arnaques
Cette soi-disant offre me semble en effet une parfaite escroquerie , pourtant on affirme que vous avez gagné . Alors pouquoi tant de gens sont gagnants sans avoir jamais été inscrits auparavant. Le nombre de ces mails dits : Gagnants ,prolifèrent sur internet pour récupérer des adresses , des identités et autres subterfuges. Il faut dénoncer cette scandaleuse escroquerie.
Surtout ne répondez pas !!! C'est une arnaque !!! cordialement
J'ai alerté la société Signal Spam de ceci;
Bonnes fêtes à toutes et à tous et faites bien attention aux arnaqueurs !!!