Philips GoGear Vibe 4go : BUG
Quitusais
Messages postés
140
Statut
Membre
-
Quitusais Messages postés 140 Statut Membre -
Quitusais Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un MP4 Gogear Vibe 4go depuis environ 7 mois, il marchait bien, mais ce soir, après l'avoir débranché de l'ordinateur (pour y coller un .MP3), il ne marche plus:
Il s'allume et fait la mise à jour comme d'habitude, mais se bloque à 99% de la mise à jour.
J'ai essayé de l'éteindre normalement, ou de le rebrancher au PC, mais ca ne marche pas.
idem avec le bouton Reset: il s'éteint, je le rallume, mais il refait la mise à jour et se bloque à nouveau.
Je ne peux pas le ramener au magasin car il est loin, qu'il y a une cassure sur l'écran, et que je n'ai plus le ticket de caisse.
Pouvez-vous m'aider?
Il s'allume et fait la mise à jour comme d'habitude, mais se bloque à 99% de la mise à jour.
J'ai essayé de l'éteindre normalement, ou de le rebrancher au PC, mais ca ne marche pas.
idem avec le bouton Reset: il s'éteint, je le rallume, mais il refait la mise à jour et se bloque à nouveau.
Je ne peux pas le ramener au magasin car il est loin, qu'il y a une cassure sur l'écran, et que je n'ai plus le ticket de caisse.
Pouvez-vous m'aider?
5 réponses
-
Même problème que toi je suis en de résoudre quelque problème si je trouve je te dit quoi mais je ne suis pas sur de la réussite a+
-
-
Voila je viens de créer un lien clique dessus
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20670354-debloquer-mp4-philips-gogear-en-5etapes-facil -
Non. J'ai utilisé Philips SongBird (fourni avec le MP4 pour moi) pour réinitialiser le MP4, heureusement j'avais stocké la musique sur mon PC en parallèle.
Après ça le MP4 marchait, il a juste fallu remettre la musique dessus. S'il y a des vidéos/photos/autres documents, ils seront supprimés aussi lors de la réinitialisation. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
appuie sur le bouton reset . moi j'ai un autre problème je n'arrive pas a mettre de film dessus