Débloquer mp4 Philips GoGear en 5étapes Facil

Fermé
Momozaki04 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - Modifié par Momozaki04 le 3/03/2011 à 12:18
Momozaki04 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 18 juil. 2011 à 19:00
Bonjour, votre mp4 Philips GoGear se bloque a 99% d'une mise a jour et vous êtes bloquer! J'ai la réponse
ATTENTION ENREGISTRER BIEN TOUT VOS DOSSIER
1. Enfoncer votre bouton « RESET » avec un objet pointue
2. Connectez votre lecteur à votre ordinateur.
3. Sur le bureau de votre ordinateur, double-clique sur « Poste de travail ».
4. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de votre lecteur, puis sélectionnez « Formater ».
5. Cliquez sur « Démarrer » pour formater votre lecteur.

Et voila votre mp4 est sauver =)
Je l'ai fait sur le mien cela marche très bien pourquoi pas vous!!!
Pour toute question veuillez me répondre au sujet ou bien aller sur le site internet:

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=SA2VBE04K/02&slg=fr&scy=FR


A voir également:

2 réponses

Momozaki04 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 18
18 juil. 2011 à 19:00
Bonjours, désolé du retard, pour évité qu'il se rebloque, et bien tout simplement que quand vous le débranché de votre pc (quand vous avez ajouté une nouvelle musique ou autre) de faire attention si le fichier a bien était rajouté !
Voila voila :)
8
yeah!!!!!!!!!! merci beaucoup je viens juste de l'acheter et j'étais desepérée .
juste une question pourquoi il se bloque comment faire pour que ça n'arrive pas ?
3