Mes config
Vincent58
-
Vincent58 -
Vincent58 -
Bonjour :)
Alors voila, j'ai jouer pendant longtemps a un jeu demandant peut de config (Dofus).Mon ordinateur n'étant pas performant je n'est quasiment jamais pus faire tourner d'autre jeux :s
Voici mes Config
I
ntel(r)
Xeon (TM) CPU 3.60GHz
3.60 GHz 2.00 GO de RAM
Carte Graphique: NVIDIA Quadro FX 1400
Que me conseillez vous comme materiel, performant (mais pas trop chère ;) ) et a achetez sur Internet d'occasion ou neuf pour faire tourner en majeur partie tous les jeux en bonne qualité :)
Merci
Alors voila, j'ai jouer pendant longtemps a un jeu demandant peut de config (Dofus).Mon ordinateur n'étant pas performant je n'est quasiment jamais pus faire tourner d'autre jeux :s
Voici mes Config
I
ntel(r)
Xeon (TM) CPU 3.60GHz
3.60 GHz 2.00 GO de RAM
Carte Graphique: NVIDIA Quadro FX 1400
Que me conseillez vous comme materiel, performant (mais pas trop chère ;) ) et a achetez sur Internet d'occasion ou neuf pour faire tourner en majeur partie tous les jeux en bonne qualité :)
Merci
A voir également:
- Mes config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
20 réponses
Bonsoir,
Quel est ton budget maximum ?
Tu veux un portable ou un fixe ?
A quels types de jeux joues-tu ?
A +++ :)
Quel est ton budget maximum ?
Tu veux un portable ou un fixe ?
A quels types de jeux joues-tu ?
A Grandkaribou:
Niveau Budget je dirais 200-300 :s €
Pour un Pc Fixe
Niveau jeux je veut parler de Call Of Duty/ Opération Flasphoint / Deus Ex/ tous les a grosse ressources.
Et pour info, un ordinateur portable capable de supporter ces jeux la est possible ?
A Darkwish:
Dans mon panneau de Gestionnaire periph, je ne trouve pas Carte mère, seraice Carte Réseau ?
Merci :)
Niveau Budget je dirais 200-300 :s €
Pour un Pc Fixe
Niveau jeux je veut parler de Call Of Duty/ Opération Flasphoint / Deus Ex/ tous les a grosse ressources.
Et pour info, un ordinateur portable capable de supporter ces jeux la est possible ?
A Darkwish:
Dans mon panneau de Gestionnaire periph, je ne trouve pas Carte mère, seraice Carte Réseau ?
Merci :)
si c'est une uniter centrale il te suffit d'ouvrire la tour et de regarde ta carte mère (une grosse carte ou il y a tout de brancher dessus ^^)
oui des pc portable sont capable de la faire et ils sont nombreux
oui des pc portable sont capable de la faire et ils sont nombreux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est sur rien qu'une carte graphique c'est la moitier du prix
mais vue les jeux (je connais deux ex (j'attent la sorti du nouveaux ^^) une petite puissance peux le faire un pc portable asus ou msi peu le faire tourner des jeux et dur longtemps tout comme hp maintenent (garanti 2 pour asus et msi et monte jusqu'a 3 ans pour hp donc la qualiter et la mais le prix aussi)
mais vue les jeux (je connais deux ex (j'attent la sorti du nouveaux ^^) une petite puissance peux le faire un pc portable asus ou msi peu le faire tourner des jeux et dur longtemps tout comme hp maintenent (garanti 2 pour asus et msi et monte jusqu'a 3 ans pour hp donc la qualiter et la mais le prix aussi)
A Darkwish:
Bon après avoir demonter l'ordi impossible de trouver le nom de la carte mere --"
Pas moyen de la trouver autrement ?
A GrandKaribou :
J'aimerais juste changer quelque element de mon ordi, pas ne racheter un neuf ^^ je penser juste changer carte graphique, sa suffirait ?
Bon après avoir demonter l'ordi impossible de trouver le nom de la carte mere --"
Pas moyen de la trouver autrement ?
A GrandKaribou :
J'aimerais juste changer quelque element de mon ordi, pas ne racheter un neuf ^^ je penser juste changer carte graphique, sa suffirait ?
https://www.commentcamarche.net/faq/26430-comment-connaitre-le-modele-de-sa-carte-mere
lit se topic et normalement tu sera capable de ma la donner
lit se topic et normalement tu sera capable de ma la donner
il te faut une carte vidéo pci express une petite 512mo a 1GO sur ldcl tu trouvera
voie pour rajouter un 2ème processeurs (vue le descriptife que j'ai c'est possible ^^) ainsi que monter ta ram a 4GO mais la faire moins 300 euro c'est juste
voie pour rajouter un 2ème processeurs (vue le descriptife que j'ai c'est possible ^^) ainsi que monter ta ram a 4GO mais la faire moins 300 euro c'est juste
^^ Pour les Ram je peut les avoirs gratuis.
La carte Video je vais allez voir les prix un peu et le procceseur pareil ^^
La carte Video je vais allez voir les prix un peu et le procceseur pareil ^^
Niveau carte graphique que pense tu de sa:
Marque: XFX
Architecture Chipset: ATI Radeon HD 4550 cadencé à 600 MHz
Mémoire - 512 Mo de mémoire GDDR2 cadencée à 800 MHz
- Interface mémoire 64-bit
- Jusqu'à 1 Go de mémoire Hypermemory
Interface PCI Express 16x
Caractéristiques graphiques Fonctions 2D & 3D: DirectX 10.1
ATI Hypermemory
Fonctions vidéo HDMI / VGA / DVI
- Compatible HDCP
Configuration requise Extensions Port PCI Express 16x
Ou
Marque: EVGA
Architecture Chipset: NVIDIA GeForce GT 240 cadencé à 550 MHz
Mémoire: 1024 Mo de mémoire GDDR3 cadencée à 1580 MHz
Interface mémoire 128-bits
Interface PCI Express 2.0
Caractéristiques graphiques Fonctions vidéo DVI-I / VGA / HDMI
Compatible HDCP
Fonctions 2D & 3D Microsoft DirectX 10.1
NVIDIA PhysX-Ready
Technologie NVIDIA CUDA
Merci
Marque: XFX
Architecture Chipset: ATI Radeon HD 4550 cadencé à 600 MHz
Mémoire - 512 Mo de mémoire GDDR2 cadencée à 800 MHz
- Interface mémoire 64-bit
- Jusqu'à 1 Go de mémoire Hypermemory
Interface PCI Express 16x
Caractéristiques graphiques Fonctions 2D & 3D: DirectX 10.1
ATI Hypermemory
Fonctions vidéo HDMI / VGA / DVI
- Compatible HDCP
Configuration requise Extensions Port PCI Express 16x
Ou
Compatible HDCP
NVIDIA PhysX-Ready
Technologie NVIDIA CUDA
Merci
Je pense qu'il vaut mieux celle-ci :
Compatible HDCP
NVIDIA PhysX-Ready
Technologie NVIDIA CUDA
Compatible HDCP
NVIDIA PhysX-Ready
Technologie NVIDIA CUDA
la carte graphique evga a un bonne performance pour sa mémoire et sa cadence pour la mémoire mais la cadence du chipset sa peux allez
la carte graphique xfx a une bonne cadence de chipset mais la mémoire et moyenne
elles sont toute les 2 bonne mais je prendrais la evga pour avoir une bonne mémoire
la carte graphique xfx a une bonne cadence de chipset mais la mémoire et moyenne
elles sont toute les 2 bonne mais je prendrais la evga pour avoir une bonne mémoire
Avec une telle carte je pourrais faire touner a peut pret tous les jeux ?
Et niveau processeur, comment je doit le choisir ?
Merci
Et niveau processeur, comment je doit le choisir ?
Merci
tu en prend le même que tu as il te suffira de le mettre sur le 2ème socle pour processeur (générlement jaune avec pleins de trou)
lord de la manipulation du processeur fais attention a c'est patte il y a également un sens (signaler avec 1 ou 2 encoche sur le coter) n'oublie pas de mettre la patte thermique(fournie avec) sur ton processeur avent de mettre le radiateur dessus.
lord de la manipulation du processeur fais attention a c'est patte il y a également un sens (signaler avec 1 ou 2 encoche sur le coter) n'oublie pas de mettre la patte thermique(fournie avec) sur ton processeur avent de mettre le radiateur dessus.
forte parti en bonne qualiter d'autre tu ne les fera pas tourner a 100% car ton pc vas pas suivre mais avec un buget que tu as tu n'as pas de quoi faire un pc qui fais tourner tout les jeux a 100%
les jeux que tu pourra pas faire tourner a 100% ils auront une bonne qualiter
les jeux que tu pourra pas faire tourner a 100% ils auront une bonne qualiter
Après avoir fouiner un peu sur le Web je pense la prendre sur Ebay.Si part hasard vous passez dessus et trouver une carte graphique et un precceseurs pas trop chère :s qui pourrait correspondre a mes attente je vous serais reconnaisant =D
Merci bien :)
Merci bien :)
Après avoir un peu fouiner sur le web je n'est pas trouver grand chose ne connaisant rien au ordinateurs :s De ce faite j'ai rechercher un peu sur Ebay, j'ai l'habitude d'acheter dessus.Donc si vous passiez dessus et vous voyez une carte graphique et un precesseurs pouvant correspondre a mes attende, n'hesitez pas a me le faire savoir =D
Merci
Merci
"Niveau Budget je dirais 200-300 :s € "
Pour un PC neuf ??? Impossible !
"un ordinateur portable capable de supporter ces jeux la est possible ? "
Oui, il faut compter entre 1000 et 1200 € pour un PC portable qui dure longtemps.
J'attends ta réponse pour faire mes propositions, mais un PC gamer à 300€ ça existe pas !
Pour un PC neuf ??? Impossible !
"un ordinateur portable capable de supporter ces jeux la est possible ? "
Oui, il faut compter entre 1000 et 1200 € pour un PC portable qui dure longtemps.
J'attends ta réponse pour faire mes propositions, mais un PC gamer à 300€ ça existe pas !