A voir également:
- Call of duty black ops zombie
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum PS3
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Black ops 3 mode campagne indisponible - Forum PS4
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
62 réponses
Bonjour, moi je joue en solo et j'aimerais savoir a quoi sert le sacré push quand on se teleporte??
Merci d'avance!
Merci d'avance!
ronaneau
sacré push sert a ameliorer ton arme se qui fait quelle est plus puissante et ta plus de balle ds un cargeur
blazetwo
ronaneaau je voudrai savoir comment on fait exactement pour les bobine car j ai deja regardé et appuié sur toute les touche !!! mes j aimé trouvé et ramassé de bobine juste des bombe , munition , crane ces tous !!!! Oo' je bloque ...!!! sur ces bobine !!!!
the jocker tbd
quand on te teleporte dans une salle au hasard et que tu voit une bobine fait juste approcher de la bobine et tu clike sur le bouton action le meme bouton que pour acheter une arme apres tu retourne dans le teleporteur une fois en haut fait juste approcher du machin qui projete le film et appuie longuement sur la touche action tu verra ton film a lecran si tu met le plus de bobine possible un escalier secret sera descendu en arriere du teleporteur et aucun Zombie ne peut Monter :p ses assez incroyable alors Bon Hunting
secam44
bonjour j'aimerais savoir a quoi sert se "soit disant" escalier secret sans zombie et (une rumeur) il parait que la fille du medecin (le type que vous incarnez dans le mode zombie) est morte il y a lontemps et que elle s'est "reincarner" dans le nounours et que ses elles qui envois tous les zombie rampants chiens et autre chose qui bouge ;) donc j'aimerai savoir si sette rumeur et vrai et si lescalier secret existe vraimen auquelle cas il y aurait til une fin au mode zombie ^^ voila merci de vos futur reponse et desoler pour lortogrphe XD
fmcsm
bonjour je voudrai savoir quelques technique pour etre un pro a black ops zombie