A voir également:
- Call of duty black ops zombie
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum PS3
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Black ops 3 mode campagne indisponible - Forum PS4
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
62 réponses
pour mastodonte ta plus de vie passe-passe tu recharge plus vite et tu cour ausi plus vite réanimation rapide tu guérie ton pote plus vite et double coup tes balle son plus rapide
anticheat
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
95
voilà tout est dit en mieux par riff06 +1
riff06
Messages postés
102
Statut
Membre
34
c'est un peu dure au debu mes apré tu pren le cou le plus inportan c'est mastodonte et réanimation rapide parquonte quan tu te fait métre k.o par les zombies tu voi kan fo que ton pote te réanime bin tu pére tes atout fo les rajeté fo toujour gardé 2500 pouin au qua ou pour mastodonte
theosolo95
Messages postés
52
Statut
Membre
16
ok merci!!!
Hamza
enfin je sait a quoi sert double coup !! :s
patoch57
Messages postés
60
Statut
Membre
2
la jaune c'est la double coup ca veut pas dire que tu tire deux fois plus vite comme dise beaucoup d'autre ca veut dire que quand tu tire une balle double dégat.
jenlucdu67 tes nul la jaune c'est double coups la rouge sers a survivre plus longtemps aux coups des zombies 4 précisément en la verte c'est passe passe donc tu recharge bien plus viite et enfin la bleue tu te réanime tout seul donc jean machin truc tu dis niiiiimp ferme ta bouche je jou sur ps3 persoo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut heu si j'ai bien compris je sais que: la bleu sert a te faire revivre en 1sec en multi et en solo tu reste alonger un moment avec deux pistolets a grenade; la boisson jaune (double tap est marquer sur le distributeur) te fais tirer deux fois plus vite; la rouge(sur le distributeur est marquer jugernot)te permet de prendre plus de coups avant de mourir et enfin la vert te faire recharger bien plus vite
BOUTEILLE BLEU SERT A REANIMER LA BOUTEILLE VERTE SERT A RECHARGER PLU VITE LA BOUTEILLE ROUGE SERT A RESISTER A L'attaque du zombies il y a aussi une bouteille rouge elle sert a avoir de l'energie bouteille maron coup double
Ah ok merci mais vous voyez quand on se teleporte et que l'on arrive dans la sale de projection... Ben il y a un distributeur où il faut 5000 piont pour l'acheter et sa s'appelle le "sacré push" mais je l'ai acheter mais je sais pas a quoi sa sert...
c'est pour ameliorer tont arme, quand tu fait sa, tes balles sont multicolor et si tu achete des munition, sa coute 4500.^^
Sa sert a te rendre plus fort ex:
la bleu : tu réanime plus vite
la verte: tu recharge plus vite
la rouge: tu les zombie te tape plusieurs fois avant de mourir
la jaune : tu tire plus vite.
la bleu : tu réanime plus vite
la verte: tu recharge plus vite
la rouge: tu les zombie te tape plusieurs fois avant de mourir
la jaune : tu tire plus vite.
la bouteille rouge sert a résister plus lontemp aux attaques des zombies, la verte a recharger plu rapidement, la jaune a tirer 2 foix plus vite (mais attention aux munitions) et la bleu sert a reveillez tes potes plus rapidemen.
les bobines se trouve kan on sort du téléporteur, on se retouve dans une petite pièce, il faut regarder autour de toi et apuyer sur carré, tu peux la mettre dans la projecteur kan tu te fai teleporter, et dans le ciné a l'ecran un film passera yen a plusieur différent
la bleu sert a reanimé t pote plu vite
la rouge c pour pluss de vi la vert c pour recharger plus vite la aune c pour tiré plu vite les 4 boisson serve tré bien
la rouge c pour pluss de vi la vert c pour recharger plus vite la aune c pour tiré plu vite les 4 boisson serve tré bien