Call of duty black ops zombie

theosolo95 Messages postés 52 Statut Membre -  
 Alex8059 -
Bonjour,
je voudrais savoir a quoi servent de boire des bouteille bleu ou d'autre couleur dans le mode zombie merci d'avance!!!!

62 réponses

riff06 Messages postés 102 Statut Membre 34

pour mastodonte ta plus de vie passe-passe tu recharge plus vite et tu cour ausi plus vite réanimation rapide tu guérie ton pote plus vite et double coup tes balle son plus rapide
-1
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

voilà tout est dit en mieux par riff06 +1
0
riff06 Messages postés 102 Statut Membre 34

c'est un peu dure au debu mes apré tu pren le cou le plus inportan c'est mastodonte et réanimation rapide parquonte quan tu te fait métre k.o par les zombies tu voi kan fo que ton pote te réanime bin tu pére tes atout fo les rajeté fo toujour gardé 2500 pouin au qua ou pour mastodonte
0
theosolo95 Messages postés 52 Statut Membre 16

ok merci!!!
0
Hamza

enfin je sait a quoi sert double coup !! :s
0
patoch57 Messages postés 60 Statut Membre 2

la jaune c'est la double coup ca veut pas dire que tu tire deux fois plus vite comme dise beaucoup d'autre ca veut dire que quand tu tire une balle double dégat.
0
avmk74

si tu ve la boisson mastedonte qan y ora un singe tu sotera plu o
-1
EvZ-diablo-

jenlucdu67 tes nul la jaune c'est double coups la rouge sers a survivre plus longtemps aux coups des zombies 4 précisément en la verte c'est passe passe donc tu recharge bien plus viite et enfin la bleue tu te réanime tout seul donc jean machin truc tu dis niiiiimp ferme ta bouche je jou sur ps3 persoo.
-1
hhhhhhh

s asert a te reanimer tt seul ou reanimer 1 personnage plu vite
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vavalerichtofen Messages postés 17 Statut Membre

Salut heu si j'ai bien compris je sais que: la bleu sert a te faire revivre en 1sec en multi et en solo tu reste alonger un moment avec deux pistolets a grenade; la boisson jaune (double tap est marquer sur le distributeur) te fais tirer deux fois plus vite; la rouge(sur le distributeur est marquer jugernot)te permet de prendre plus de coups avant de mourir et enfin la vert te faire recharger bien plus vite
-1
keke

tu peu te manger plus de coup c tout
-2
pro du zombies

BOUTEILLE BLEU SERT A REANIMER LA BOUTEILLE VERTE SERT A RECHARGER PLU VITE LA BOUTEILLE ROUGE SERT A RESISTER A L'attaque du zombies il y a aussi une bouteille rouge elle sert a avoir de l'energie bouteille maron coup double
-2
fmcsm

slt c koi ton id a la ps3
0
fmcsm

dit tu c commen avoir le cannon eclair je l ai deja eu mais je voudrai savoir des astuces pour l avoir facile
0
fmcsm

c pistoler eclair
0
pro du zombies

Fau joué la boite mistere pelo
0
Lou

Ah ok merci mais vous voyez quand on se teleporte et que l'on arrive dans la sale de projection... Ben il y a un distributeur où il faut 5000 piont pour l'acheter et sa s'appelle le "sacré push" mais je l'ai acheter mais je sais pas a quoi sa sert...
-2
WiinxX_59

a amélioré tes armes au maximum , balles viloettes , visée laser , etc ... :)
0
lyon du 69

quand tu amelior ton arm munition cout 4500
0
jeremy7627

c'est pour ameliorer tont arme, quand tu fait sa, tes balles sont multicolor et si tu achete des munition, sa coute 4500.^^
-2
adrien

moi sa coute 5000
0
tdnlemac

Tout simplement a quand on meurt avoir une ressucitation une sorte de 2em vie
-2
samy93

ca te ser a revivre tout cel kan tu meur
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-2
pierre

Sa sert a te rendre plus fort ex:
la bleu : tu réanime plus vite
la verte: tu recharge plus vite
la rouge: tu les zombie te tape plusieurs fois avant de mourir
la jaune : tu tire plus vite.
-2

la jaune c'est la double coup ca veut pas dire que tu tire deux fois plus vite comme dise beaucoup d'autre ca veut dire que quand tu tire une balle double dégat.
0
fmcsm

a kel manche on doi batre le singe
0
fmcsm

oui a kel manche on doit batre le singe
0
Jean pierre

lol
0
pierre

ya pas de singe !!!
0
TOnyblackops

la bouteille rouge sert a résister plus lontemp aux attaques des zombies, la verte a recharger plu rapidement, la jaune a tirer 2 foix plus vite (mais attention aux munitions) et la bleu sert a reveillez tes potes plus rapidemen.
-2
TOnyblackops

les bobines se trouve kan on sort du téléporteur, on se retouve dans une petite pièce, il faut regarder autour de toi et apuyer sur carré, tu peux la mettre dans la projecteur kan tu te fai teleporter, et dans le ciné a l'ecran un film passera yen a plusieur différent
-2
360player

c pr se résuciter avec une arme qui a fété cette année ces 100 ans : le M1911
-2
franck

les bleu ses pour revivre quan tes mort et les rouge je sais pas
-2
florain62530

la bleu sert a reanimé t pote plu vite
la rouge c pour pluss de vi la vert c pour recharger plus vite la aune c pour tiré plu vite les 4 boisson serve tré bien
-2

la jaune c'est la double coup ca veut pas dire que tu tire deux fois plus vite comme dise beaucoup d'autre ca veut dire que quand tu tire une balle c'est double dégat.
0
azertya

coment on fai pour jouer a 4 joueur en local
-2
aid

Bonjour les boisson son des bonus a acheter quant ta Electricité il y en a qui te serve a revivre est d'autre a faire plus de déga ou encore devenir plus resistant voila a quoi sert les bouteil . Et le bush sert a ameliorer tes arme plus forte plus de balee donc plus fort .
-2
zombiboy333

SA SERT A QUAND TU MEUR SA TE FAIT REVIVRE
-4