Call of duty black ops zombie

theosolo95 Messages postés 52 Statut Membre -  
 Alex8059 -
Bonjour,
je voudrais savoir a quoi servent de boire des bouteille bleu ou d'autre couleur dans le mode zombie merci d'avance!!!!

62 réponses

jeanlucdu67

la bleu sa sert a réanimer plus vite .la rouge on peux se prendre 6 clake et on vie encor .la jaune c pass pass
2
happiste

Quick Revive (la borne bleue) est dans la salle du début, tu te réanime tout seul (solo) ou tu réanime tes coéquipiers en 1 seconde (Ecran Scindé, LAN/multiconsole et en ligne).

Mastodonte (la borne rouge) est dans la salle après l'activation du courant. Elle est à droite au fond de la pièce (près du Couteau Bowie). Elle sert à prendre 5-6 coups par les zombies et mourir (au lieu de 2 ou 3 coups sans Mastodonte).

Speed Cola (la borne verte) est dans la salle où est la MP40, près d'une fenêtre. Elle sert à recharger et à viser plus rapidement.

Double Tap (la borne jaune) est dehors, quand tu décide d'aller vers le bas, t'ouvre la première porte à 750 et il y a une autre porte, elle est à 1000. Ouvre-la et tu te trouveras en face de l'Atout). Les balles font deux fois plus de dégâts (1 avec Double Tap = 2 balles sans). C'est plutôt économique, surtout avec Speed Cola.

Mule Kick (atout ajouté), (la grosse borne verte) est dans la première salle en haut, au fond, elle est collée contre le mur, ce qui fait qu'en allant trop vte, on peut la louper. Elle sert à avoir une troisième arme.
2
noblyz Messages postés 10 Statut Membre 2

vous voulez savoir allez voir tous sur zombie
https://callblackops-zombie.forumgaming.fr/
1
kakashi597862 Messages postés 4 Statut Membre 1

les boisson sont necessaire pour aller loin dans le jeux la bleu c'et la reanimation, la rouge c'est mastodonte santé accrue et la verte c'est rechagement rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xsolaris

et la jaune permet de tirer 2 fois + vite
0
patoch57 Messages postés 60 Statut Membre 2

la jaune c'est la double coup ca veut pas dire que tu tire deux fois plus vite comme dise beaucoup d'autre ca veut dire que quand tu tire une balle double dégat.
0
xantrai

mais moi g acheter une reanimation et kan je suis dead elle m a pas sauver pk?????
0
anonyme

parce que a sert a réanimer les autre plus rapidement
0
stiffler49490

la orange courir plu vite
0
stiffler49490

la violet de faire des explosion quand on plonge
0
crazy

ya pa de violet nn?
0
vivig

salut, si tu ve savoir:la bouteille bleu sert a reanimer plus vite
la rouge a avoir plus de resistance o zombies la jaune a tirer 2 foi plus vite et la verte a recharger plus vite.bonne chance
0
vivelesdemo76 (ps3)

la bleu c pour soi réanimer plus vit a deu ou en ligne ou en solo ca te réanime otomatiqument la jaune sere a doubler ta cadrance de tir la rouge augment ta
vie la verte te permer de regarger plus vite
0
nicolas

ca sert a avoir des pouvoir comme double coup qui double la cadence de tir
mastodonte ca sert a avoir plus de vie
et cola energisant ca sert a recharger plus vite
0
Romuluss

Non, rectifications la orange Mastodonte sert a subir 4 attaque au lieu de 2 ou 3 la verte speed cola est comme un passe passe pro la bleu quick riviever sert a reanimer tes aliée plus rapidement ou si tu est en partie solo de te reanimer et enfin le jaune double coup les balle sont plus puissante voila tous
0
Badboy13127 Messages postés 2 Statut Membre

sa serre a mieu voir lécran
0
Lol

Il y en a une autre qui se trouve dans la voie du haut, avant la 2eme porte. La "jukebox" est verte, et s'appelle Mule Kick, coute 4000, elle te permet de porter 3 armes. Je ne me souviens plus de la couleur de la bouteille.
0
dam-65-mwt

slt
0
dam-65-mwt

je cherche des personne pour joué a call of black ops mon id est dan-65-mwt
0
AF Diablox9 Messages postés 16 Statut Membre 2

Vert c'est passe-passe pro tu recharge rapidement mais si tu a la ps3 il y a des code munition infinit regard un peu plus près sur les autres questions tu vas voir t regard des vidéo pour les code si tu ve sinon tu fait pas de code ......

Psº. Qui connais le code pour etre imortel car je n'ais pas le live
0