Souci avec un casque !

Résolu
ppe1964 Messages postés 54 Statut Membre -  
 player css -
Bonjour à tous, je me suis téléchargée SKYPE afin de pouvoir communiquer en direct ; j'ai acheté une web, ainsi qu'un casque et c'est là que j'ai un problème ; j'ai branché un embout de mon casque sur un de mes haut parleur, en faisant le test proposé par skype , j'entends très bien, mais je ne peux pas parler, mon micro ne fonctionne pas ; comment se brancher, je n'y connais pas grand chose ; jai derrière mon unité centrale 3 sorties, est ce à ce niveau que je dois brancher ?
merci pour votre aide
cordialement PPE1964

3 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonjour,
Il faut brancher le micro à la prise rose (microphone), les autres :
Verte : Sortie audio
Bleu : Entrée ligne
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Vérifie aussi dans :
Panneau de configuration > Sons et périphériques > Paramèrtes avancés dans 'volume du périphérique'
Dans option > Propriétés, Choisis "Lecture" et coche toutes les cases que tu vois en bas de la fenêtre, valide avec OK.

Ajuste ensuite le volume du microphone.
Si tu l'entends très faiblement, dans 'options', coche 'pararmètres avancés', clique sur 'avancé' sous le volume du micro et sélectionne "mic boost"
0
ppe1964 Messages postés 54 Statut Membre

bonsoir et merci pour info,j'ai effectivement réussi à brancher correctement mon casque ; par contre, j'ai fait un test avec un ami qui possède SKYPE, je l'entends très bien mais lui il m'attend avec des parasites et effectivement en faisant le test d'enregistrement, j'entends comme de la friture ; qu'en pensez vous ? Est ce mon casque qui est nul ? je l'ai acheté à carrefour 14.90€ c'est un labtec
merci pour réponse
cordialement PPE1964
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > ppe1964 Messages postés 54 Statut Membre

Je n'en ai aucune idée, il faut l'essayer sur un autre appareil...
0
player css

Bonjour a tous desolé de m'incruster mé kan je aprle sur teamspeak j'entends bien les sons mais les autres entendent ce que j'entends , a quoi est du ce probleme ?
j'attends une reponse merci davance
0