Redémarage Incessant Et Erreurs

Résolu
OoOROMOoO Messages postés 31 Statut Membre -  
OoOROMOoO Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai vraiment besoin de votre aide car depuis 3-4 jours , mon ordi redémarre 2 minutes après que j'ouvre ma session !

Sa a commencé un matin je me suis levé et LA : un écran bleu avec tout le blabla de windows et en bas : Vidage de La mémoire physique .. Je ne me rappelle plus trop dans le détaille . Depuis , à chaque fois que j'essaye de rentrer dans ma session , windows live démarre , les 3 programmes d'uniblue que j'ai installer il y a une semaine pour essayer d'arranger les problèmes avec mon ordi et javaw.exe ... , avast tout sa démarre !
MAIS , au bout de disont 2-3 minutes mon ordi redémarre et je vois le logo packard bell , wndows xp et l écran d accueil . ( Normal quoi ) et sa recommence ...

Je ne sais plus trop quoi faire mais en tout cas je peut accéder au mode sans échec et sans échec réseau pris en charge , puisque la je suis sur mon ordi . QUE FAIRE ??
Je m'en remet a vous :: SVP aidez moi c'est un peu insupportable ..

3 réponses

untenshu

bonjour

essayez de démarrer en mettant dans le tiroir votre cédérom d'installation de windows et demandez une "réparation"

cordialement
0
OoOROMOoO Messages postés 31 Statut Membre

Oui mais , Je n'ai pas de CD WIndows Je crois -_- N 'y aurait-il pas d'autres choses a faire ?
0
OoOROMOoO Messages postés 31 Statut Membre

BON bas jai passer un coup deMalwarebytes' Anti-Malware et sa a marcher en mode sans echec
0