Mon ordi fait un bruit d'enfant qui rigole

Fermé
ninivirgi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 26 nov. 2010 à 00:38
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 26 nov. 2010 à 09:02
Bonjour,

je me permet de vous contactez car, mon ordi fait un bruit d'un enfant qui rigole avec une mélodie qui ce déclenche, ceci fait pensé a un film d'horreur, ce qu'il y a c'est que mon conjoint et moi avont deux ordi different moi un bureau et lui un protable et ca le fait sur les deux!!!!!!!!!!
quand on était chez orange, pas eu de souci de ce genre de brui, la, on est chez alicebox, et on a le bruit la, on a ts les deux fait des scan minutieux au cas ou si ct un virus mais rien, aucun virus.
pouvez vous nous aidez svp car, je suis obligé de mettre mon ordi en silenceux pr ne pas entendre de bruit qui me fait peur
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
26 nov. 2010 à 09:02
Salut

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance le.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.

----

Télécharger sur le bureau Malwarebyte's Anti-Malware

= double-clic sur mbam-setup pour lancer l'installation
= Installer simplement sans rien modifier
= Ne pas décocher "Faire la mise à jour"
= si la mise à jour a échoué, la faire après execution du logiciel => onglet "Mise à jour"
= Quand le programme lancé ==> cocher Exécuter un examen complet
= Clic Rechercher
= Eventuellement décocher les disque à ne pas analyser
= Clic Lancer l'examen
= En fin de scan ( 1h environ), si infection trouvée
==> Clic Afficher résultat
= Fermer vos applications en cours
= Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection

un rapport s'ouvre le copier et le coller dans la réponse

0