On m'a piraté mon PC

Fermé
francis2012 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 26 nov. 2010 à 00:29
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 00:58
Bonjour tous le monde !

Ce matin, je ss allé sur un forum en Français de hacking - warez - web etc ... et j'ai dit un gros mot (un seul) a l'admin (par MP)

Puis, il m' averti qu'il va me pirater mon système, puis j'ai pas cru !

J'ai dit de voir ce qu'il peut, puis mon clavier et la sourie ne peuvent pas marcher !

Il a ouvert le blocnote et a commencer a ecrire ça :

"
Ecoute jeune N00b, j'ai mieux a faire que perdre mon temps avec toi, et si tu repasse sur notre forum pour merder, je ne vais pas être clément avec toi :s
"

je pense qu'il ma piraté avec mon navigateur ffox !

comment regler ça ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 00:38
c''est pas malin tous ça... c'est l'admin donc il a ton ip ^^ tu peux porter plainte contre lui car c'est illégal... mais tu l'as cherché aussi...
0
francis2012 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
26 nov. 2010 à 00:42
oui, mais je ne vais pas porter pleinte, c'est juste pour le tester, mais finalement , il 'a bien eu !

J'ai un antivirus à jour, et je n'ai jamais quoi que ce soit venant de lui, comment pense tu qu'il m'a piraté ??

Il m'a dit que c'est avec mon firefox , c possible ?
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 00:44
pourquoi aller dans un site comme ça ?
0
tu veux être bon apprends par toi même et va pas dans des sites pareil ;)
programmation, réseaux....

utiliser un logiciel pour savoir si t'as une faille dans ton navigateur (par exemple) ou ton OS, on appelle pas ça un hacker, mais un lamer...

au pire fait une formation ;) -> sysdream
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 00:58
tous s'apprends... rien est impossible ;)
c'est en rendant la tache impossible qu'elle devient impossible :)
0