A voir également:
- J'ai fais un don mais ?
- Comment donner un avis sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment donner des droits d'accès à un fichier - Guide
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Est-ce dangereux de donner son adresse mail à un inconnu ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix - Forum Réseau
5 réponses
un don pour faire remonter mon ratio pour torrent français TTR 411 et j'ai payé par pal pay 25€ et rien à ce jour.
Je crois que je me suis fait avoir ou alors, il y a quelque chose que je n'ai psa fait.
Merci de vos réponses
Je crois que je me suis fait avoir ou alors, il y a quelque chose que je n'ai psa fait.
Merci de vos réponses
j'ai comme l'impression que tu t'es fait grandement avoir
ton site n'est plus ni moins qu'un site d'arnaque
aucune adresse e*mail à qui s'adresser , aucune mention légale , aucun N° de téléphone
mais alors strictement rien qui permet d'identifier qui que ce soit
tu veux juste un petit conseil : bloque ton compte paypal parce que tous les mois ils vont te retirer 25 €
ton site n'est plus ni moins qu'un site d'arnaque
aucune adresse e*mail à qui s'adresser , aucune mention légale , aucun N° de téléphone
mais alors strictement rien qui permet d'identifier qui que ce soit
tu veux juste un petit conseil : bloque ton compte paypal parce que tous les mois ils vont te retirer 25 €
Ok mais pourquoi virer ce que j'ai téléchargé, en fait c'est très peux et je ne sais plus quels fichiers. Cela à t'il une importance énorme.
Tant qu'à pal pay, je viens de les contacter. C'était bien un virement UNIQUE, et non pas à plusieurs prélèvement. Sur ce point je suis rassuré
Tant qu'à pal pay, je viens de les contacter. C'était bien un virement UNIQUE, et non pas à plusieurs prélèvement. Sur ce point je suis rassuré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question