J'ai fais un don mais ?

Schtroumph24 -  
 Schtroumph24 -
Bonjour, Comme évoqué dans le titre, j'ai effectué un don d'un montant de 25€ par le biais de pay-pay mais mon ratio est toujours bas et donc, je suis suspendu.
Que dois-je faire, c'est une arnaque ou comment faire !!!
Merci de vos réponses

5 réponses

dany311 Messages postés 13168 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

un don à qui et pourquoi
0
Schtroumph24

un don pour faire remonter mon ratio pour torrent français TTR 411 et j'ai payé par pal pay 25€ et rien à ce jour.
Je crois que je me suis fait avoir ou alors, il y a quelque chose que je n'ai psa fait.
Merci de vos réponses
0
dany311 Messages postés 13168 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

j'ai comme l'impression que tu t'es fait grandement avoir
ton site n'est plus ni moins qu'un site d'arnaque
aucune adresse e*mail à qui s'adresser , aucune mention légale , aucun N° de téléphone
mais alors strictement rien qui permet d'identifier qui que ce soit
tu veux juste un petit conseil : bloque ton compte paypal parce que tous les mois ils vont te retirer 25 €
0
Schtroumph24

OK, merci mais peut-tu m'indiquer comment bloquer ce fameux compte pal pay stp
0

il faut que tu apelles paypal
et tu vires proprement de ta machine tout ce tu as pu télécharger sur ce site
0
Schtroumph24

Ok mais pourquoi virer ce que j'ai téléchargé, en fait c'est très peux et je ne sais plus quels fichiers. Cela à t'il une importance énorme.
Tant qu'à pal pay, je viens de les contacter. C'était bien un virement UNIQUE, et non pas à plusieurs prélèvement. Sur ce point je suis rassuré
0

méfiance la plus absolue sur ce genre de site , ils envoient l'avis de prélèvement tous les mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Schtroumph24

ok Merci beaucoup
0