Pas d'accès internet en wifi avec ma Freebox
loluna
Messages postés
13
Statut
Membre
-
who? Messages postés 900 Statut Membre -
who? Messages postés 900 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai reçu ma freebox, que j'ai branché sans problème, après plusieurs manipulation afin de configurer le wifi, j'ai réussi à connecté deux pc portable à la freebox en wifi. Par contre il y a un troisième pc portable qui n'arrive pas à avoir un accès à internet.
Sur ce troisième pc quant je cherche un réseau ma freebox est détecté. Je le sélectionne, entre la clé wep, mais impossible de me connecté à internet car ça me dis "pas d'accès à internet". Je ne comprend vraiment pas :s
voila j'ai reçu ma freebox, que j'ai branché sans problème, après plusieurs manipulation afin de configurer le wifi, j'ai réussi à connecté deux pc portable à la freebox en wifi. Par contre il y a un troisième pc portable qui n'arrive pas à avoir un accès à internet.
Sur ce troisième pc quant je cherche un réseau ma freebox est détecté. Je le sélectionne, entre la clé wep, mais impossible de me connecté à internet car ça me dis "pas d'accès à internet". Je ne comprend vraiment pas :s
A voir également:
- Pas d'accès internet en wifi avec ma Freebox
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe freebox wifi ✓ - Forum Freebox
1 réponse
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1522606-freebox-en-wifi-relier-3-pc tient un lien si ca peut t'aider