Curseur fou: se deplace et clic tout seul
maikeul5
-
maikeul5 -
maikeul5 -
Bien le bonjour !
J'ai un ordi portable Hp pavilion dv6 depuis 2mois, et voila que le pad ou du moins la souris est devenue folle. Je m'explique : le curseur se deplace spontanément et double clique (voire triple clique ou plus) quelque part sur l'ecran. C'est assez génant, par exemple pendant que je tape du texte en cours : il selectionne ce que je viens d'ecrire, ce qui fait que cela s'efface.
Mon pad est un synaptics ps/2 port touchpad., mais le probleme se passe meme quand le pad est desactivé, ce qui est plutot bizarre...
J'ai nettoyé le pad, j'ai essayé de changer le driver plusieurs fois, j'ai restauré le systeme a une date ou il n'y avait aucun probleme. J'ai lu sur un forum anglais que cela pourrait etre lié a la reconnaissance vocale, en effet j'ai un logiciel de reconnaissance, mais le bug survient meme quand je ne l'ai pas lancé.
Qu'en dites vous ?
J'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai un ordi portable Hp pavilion dv6 depuis 2mois, et voila que le pad ou du moins la souris est devenue folle. Je m'explique : le curseur se deplace spontanément et double clique (voire triple clique ou plus) quelque part sur l'ecran. C'est assez génant, par exemple pendant que je tape du texte en cours : il selectionne ce que je viens d'ecrire, ce qui fait que cela s'efface.
Mon pad est un synaptics ps/2 port touchpad., mais le probleme se passe meme quand le pad est desactivé, ce qui est plutot bizarre...
J'ai nettoyé le pad, j'ai essayé de changer le driver plusieurs fois, j'ai restauré le systeme a une date ou il n'y avait aucun probleme. J'ai lu sur un forum anglais que cela pourrait etre lié a la reconnaissance vocale, en effet j'ai un logiciel de reconnaissance, mais le bug survient meme quand je ne l'ai pas lancé.
Qu'en dites vous ?
J'ai vraiment besoin d'aide.
A voir également:
- Curseur fou: se deplace et clic tout seul
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Curseur souris disparu pc portable asus - Forum Windows 8 / 8.1
- Curseur bloqué ordinateur portable - Guide
- Curseur en arabe - Forum Windows
- Curseur souris disparu pc portable acer ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Moi je démonterais le clavier pour vérifier que la connectique à la carte mère est bonne, cela fonctionne parfois
j'ai eu ce probleme sur un PC lifetec
le mien arrivait meme a ouvrir des applications
j'ai reformaté sans succes
il a fini par planter et indiquer un defaut materiel sur la carte video
l'echange de cette carte par une d'une autre marque a résolu le probleme
je pense que le defaut perturbait l'alimentation
mais tout peut perturber l'alimentation
bonne chance
le mien arrivait meme a ouvrir des applications
j'ai reformaté sans succes
il a fini par planter et indiquer un defaut materiel sur la carte video
l'echange de cette carte par une d'une autre marque a résolu le probleme