Lecture reseau en cours... depuis 1H!
Shadow3999
Messages postés
101
Statut
Membre
-
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour,
Vous connaissez tous la lecture réseau, ce court laps de temps durant lequel l'ordi se connecte à votre routeur ou box.
Eh bien pour moi ce temps dure depuis bientot 1h30, ce qui me frustre et à le don de m'énerver. Après vérification des differents paramètres, de nombreux "reboot" et redémarrage, j'ai cliqué sur Réparer. Cela fait presuque 1h que la petite fenêtre m'affiche: "Renouvellement de votre adresse IP "
Serait-ce un problème d'adresse IP?
Merci de me répondre au plus vite!
Vous connaissez tous la lecture réseau, ce court laps de temps durant lequel l'ordi se connecte à votre routeur ou box.
Eh bien pour moi ce temps dure depuis bientot 1h30, ce qui me frustre et à le don de m'énerver. Après vérification des differents paramètres, de nombreux "reboot" et redémarrage, j'ai cliqué sur Réparer. Cela fait presuque 1h que la petite fenêtre m'affiche: "Renouvellement de votre adresse IP "
Serait-ce un problème d'adresse IP?
Merci de me répondre au plus vite!
A voir également:
- Lecture reseau en cours... depuis 1H!
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Pouvez-vous faire un test en utilisant plutot une connexion par cable ethernet ?
merci
merci
Non, mon ordi (forme de bureau) est placé trop loin de la Box. Mais l'ordi s'est actualisé et me met qu'il est connecté. Malheureusement, lorsque je lance Mozilla, celui-m'envoie vers une page d'erreur.
Mais le problème provient de mon PC et non de la box, puisqu'actuellement je suis sur le PC de ma soeur.
Mais le problème provient de mon PC et non de la box, puisqu'actuellement je suis sur le PC de ma soeur.
Faite :
demarrer , executer puis tapez cmd faites ok
dans la fenetre noire obtenue faites:
ipconfig /all et tapez sur entree
donnez moi le resultat
demarrer , executer puis tapez cmd faites ok
dans la fenetre noire obtenue faites:
ipconfig /all et tapez sur entree
donnez moi le resultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après l'avoir rebooté plusieurs fois, et avoir relancé l'ordi, la situation reste toujours au même point.