Lecture reseau en cours... depuis 1H!
Shadow3999
Messages postés
101
Statut
Membre
-
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour,
Vous connaissez tous la lecture réseau, ce court laps de temps durant lequel l'ordi se connecte à votre routeur ou box.
Eh bien pour moi ce temps dure depuis bientot 1h30, ce qui me frustre et à le don de m'énerver. Après vérification des differents paramètres, de nombreux "reboot" et redémarrage, j'ai cliqué sur Réparer. Cela fait presuque 1h que la petite fenêtre m'affiche: "Renouvellement de votre adresse IP "
Serait-ce un problème d'adresse IP?
Merci de me répondre au plus vite!
Vous connaissez tous la lecture réseau, ce court laps de temps durant lequel l'ordi se connecte à votre routeur ou box.
Eh bien pour moi ce temps dure depuis bientot 1h30, ce qui me frustre et à le don de m'énerver. Après vérification des differents paramètres, de nombreux "reboot" et redémarrage, j'ai cliqué sur Réparer. Cela fait presuque 1h que la petite fenêtre m'affiche: "Renouvellement de votre adresse IP "
Serait-ce un problème d'adresse IP?
Merci de me répondre au plus vite!
7 réponses
-
Bonjour,
Connexion par Wifi ou cable ?
Rebootez votre Box.
-
Pouvez-vous faire un test en utilisant plutot une connexion par cable ethernet ?
merci-
Non, mon ordi (forme de bureau) est placé trop loin de la Box. Mais l'ordi s'est actualisé et me met qu'il est connecté. Malheureusement, lorsque je lance Mozilla, celui-m'envoie vers une page d'erreur.
Mais le problème provient de mon PC et non de la box, puisqu'actuellement je suis sur le PC de ma soeur.
-
-
Faite :
demarrer , executer puis tapez cmd faites ok
dans la fenetre noire obtenue faites:
ipconfig /all et tapez sur entree
donnez moi le resultat -
pas d'IP , donc pas de reseau et donc pas d'internet.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Non, c'etait juste pour savoir la wifi de la box etait ok
-
Vous essayez bien de vous connecter sur votre box et pas sur un autre signal ?
Supprimer votre config wifi , et recreez votre connexion en retapant la cle wep ou wap , je ne sais pas quel securite vous avez mis