Problème de connexion wifi au domicile
Breizh 35
-
fevrierhp71 Messages postés 15 Statut Membre -
fevrierhp71 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà, je me trouve face à un drôle de problème!! Depuis 3 semaines je n'ai plus le wifi de la freebox qui fonctionne à mon domicile. Aucun ordinateur portable ou fixe ne peut se connecter à internet via le wifi, par contre par le cable ethernet cela fonctionne.
Mais là où çà devient bizarre, c'est que lorsque je prends ma freebox et sa carte wifi et que je vais chez des amis, que je la branche chez eux, tout fonctionne!!!!!!!
je peux me connecter avec mon pc portable sur le réseau!!! et eux aussi avec leur pc. Par contre quand ils viennent chez moi et essaie de se connecter à mon réseau avec leur pc, pas moyen.
cela pour dire que ce soit XP, vista ou 7, çà ne change en rien à la maison
Qui peut- me dire ce qui se passe??
Merci par avance.
alors voilà, je me trouve face à un drôle de problème!! Depuis 3 semaines je n'ai plus le wifi de la freebox qui fonctionne à mon domicile. Aucun ordinateur portable ou fixe ne peut se connecter à internet via le wifi, par contre par le cable ethernet cela fonctionne.
Mais là où çà devient bizarre, c'est que lorsque je prends ma freebox et sa carte wifi et que je vais chez des amis, que je la branche chez eux, tout fonctionne!!!!!!!
je peux me connecter avec mon pc portable sur le réseau!!! et eux aussi avec leur pc. Par contre quand ils viennent chez moi et essaie de se connecter à mon réseau avec leur pc, pas moyen.
cela pour dire que ce soit XP, vista ou 7, çà ne change en rien à la maison
Qui peut- me dire ce qui se passe??
Merci par avance.
A voir également:
- Problème de connexion wifi au domicile
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
1 réponse
Le voyant wifi est il allumé?
A tu appuyer sur le bouton d'association pour configurer ta connexion?
A tu essayer de voir si le problème venait exclusivement de ta box?
A tu appuyer sur le bouton d'association pour configurer ta connexion?
A tu essayer de voir si le problème venait exclusivement de ta box?
Breizh 35
oui le voyant wifi est bien allumé. par contre je ne sais pas où se trouve le bouton association sur la free!!! une amie est venue avec sa free box pas moyen de la connecter! je vais essayer à nouveau de remettre une autre freebox
fevrierhp71
Messages postés
15
Statut
Membre
sur la free il y a un bouton wifi appuis dessus 10 seconde allez dans les connexion réseau et supprimé toutes les connexions réseau wifi qui existe puis associés la tienne et tout ça avant d'appuyé sur le bouton wifi .