Problème signal out of range
Fermé
boubie54
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
-
21 juin 2010 à 16:47
alihaz10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 févr. 2017 à 17:48
alihaz10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 févr. 2017 à 17:48
A voir également:
- Input signal out of range change settings to 1600x900-60hz
- Input signal out of range - Meilleures réponses
- Change settings to 1600x900-60hz - Meilleures réponses
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment désactiver out of range - Forum Ecran
- Probleme de résolution 1920x1080 out of range - Forum Matériel & Système
- Out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- D'sub out of range - Forum Ecran
2 réponses
Rctll
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
1 464
21 juin 2010 à 17:42
21 juin 2010 à 17:42
demarrer windows normalement
si vous avez un mot de passe sur votre session, ouvrez votre session ( meme sans avoir d'affichage cela doit être possible)
laissez windows se charger tranquillement puis effectuez les opération suivante:
si vous avez un mot de passe sur votre session, ouvrez votre session ( meme sans avoir d'affichage cela doit être possible)
laissez windows se charger tranquillement puis effectuez les opération suivante:
-appuyez sur les touches windows et r simultanement (windows +r ) (cela ouvre la fenetre executer ) - tapez : Rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL Desk.cpl,@0, 3 (cela ouvre les proprietes d'affichages à l'onglets proprietes avancés) -appuyez une fois sur tabulation ( la touche à coté du A avec 2 fleches croisées) -appuyez 3 fois sur la fleche bas (ces 2 operations permettent de choisir à coup sur le mode de couleur 32 bits) -appuyez sur entrée patientez 5 secondes puis appuyez de nouveau sur tabulation puis sur entrée ( cela confirme le choix des 32 bits ) Si votre affichage n'est pas revenu -appuyez sur echap ( pour fermet les propriétés d'affichage) ( il faut le fermer puis le rouvrir pour être sur que la selection est au bon endroit ) -on le rouvre: Rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL Desk.cpl,@0, 3 -appuyer sur la fleche droite 4 fois puis appuyez sur entrée. si votre affichage revient, cliquez sur oui, c'est terminé sinon attendez 30 secondes Si votre affichage n'est pas revenu -appuyez sur echap ( pour fermet les propriétés d'affichage) ( il faut le fermer puis le rouvrir pour être sur que la selection est au bon endroit ) -on le rouvre: Rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL Desk.cpl,@0, 3 -appuyez 4 fois sur la fléche gauche et appuyez sur entrée si votre affichage revient, cliquez sur oui, c'est terminé sinon attendez 30 secondes Si votre affichage n'est pas revenu -appuyez sur echap ( pour fermet les propriétés d'affichage) ( il faut le fermer puis le rouvrir pour être sur que la selection est au bon endroit ) -on le rouvre: Rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL Desk.cpl,@0, 3 - appuyez 3 fois sur tabulation -appuyez sur entrée -appuyez 5 fois sur tabulation -appuyez 2 fois sur fleche droite -appuyez 2 fois sur tabulation -appuyez sur la touche 6 de votre pavé numérique ( assurez vous qu'il soit actif) appuyez sur entrée si votre affichage revient, cliquez sur oui, Si arrivé ici vous n'avez toujours pas d'affichage, réessayez toute les étapes ( une seule faute de frappe, et les commandes que je vous ai données ne fonctionneront pas Si aprés avoir réessayé ca ne marche toujours pas , prevenez moi .
22 juin 2010 à 08:34
tjs rien ? hmm .. a moins que tu ai un autre ecran chez toi (que tu pourrais connecter à la place de l'autre) je ne vois plus grand chose de possible... depuis quand as tu ce problème?
22 juin 2010 à 15:18
Non j'ai pas de 2ème écran... je verrais pour que quelqun me prête le sien mais bon... si ça se trouve il y aura le même problème...
Il n'y a aucun moyen pour faire un réglage via le mode sans echec ? bien que j'ai déjà tenté plusieurs réglages de résolutions en 32bit...
Sinon pourquoi j'ai ça? Faut demander à mon cher et tendre, c'est lui qui s'est servi de l'ordi en dernier... il m'a juste dit que "tout était devenu gros sur l'écran" alors il a étéint l'ordi. Et donc hier matin en l'allumant : "input signal out of range..."