Probleme call of duty

Fermé
buzzmike Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 21 déc. 2005 à 14:29
 quentin - 30 oct. 2008 à 18:14
bonjour a tous et bye bye aux anticheaters , je suis un cheater mais rassurez vous je ne joue jamais en reseaux , je ne triche que contre un ordi ou contre moi meme ( je sais c'est c*n mais ca passe le temps sans me compliquer la cervelle et laau moin je me marre car en plus je suis mauvais perdant ) .

Alors voila lorsque je lance call of duty simple joueur ou son extension ( la grande offensive ) bah quand je veux taper un cheat ca me met que les codes de triches sont interdits sur ce serveur alors qu'en plus je ne suis meme pas connecter a l'intenet et que je ne suis pas en multijoueur j'aimerais vraiment savoir ce qui se passe et resoudre ce probleme car j'ai envi de m'eclater sans me faire eclater si vous voyez ce que je veux dire.

Bon je souhaite une reponse positive et que ceux qui n'aiment pas les cheaters se retiennent car je connais deja leur opinion , rester comprehensif je n'ai pas envi de passer trois heures à finir un niveau pour moi qui suis mauvais perdant ( et pas tres bon joueur) je mettrais vite mon pc en piece.

Merci d'avance!!

9 réponses

j'ai le même prôblème
povez vous maider
0
moi aussi j'ai ce probleme et ca me stresse.
Et je ne sais pas comment lancer le jeu avec la commande +set...
Est ce que peut me repondre
0
ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 246
16 mars 2007 à 12:06
Joue en changeant le niveau de difficulté à "2 mains gauches"...
0
JE REPETE

Qui peut m'aider a savoir comment lancer le jeu avec la commande (+set...)
0
va sur trainers city,et messieurs les donneurs de leçons un peu de politesse.
0
damien > moi
17 avril 2007 à 15:29
merci c'est cool MOI
0
bonjour a tous
Voila j'ai un probleme j'ai créé un serveur com un copain ma di mé le serveur est placé dans source local .
on ma di ke c été normal mais mes copain ne trouve pas mon serveur dans source internet merci de bien vouloir m'aidé
merci a tous et bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je compatis a ta douleur, j'ai fini le jeu en bleu, 2eme et commando, mais en vétérant c'est assez chaud, on étai à trois dessu et on a pas fini une mission...
Donc j'aimerais aussi savoir comment faire pour mettre les codes, c'est le meme bleme, developper 1 et devmap ne fonctionnent pas...
si quelqu'un sais comment le faire je suis toute oui !!
0
moi c'est pareil
0
Quelle la clé pour call of duty Deluxe Edition
0
Sur quelle site trouvez vous les codes j aimerai m eclater moi aussi meme si j ai que 11 ans
0
bonjour
moi jai la démo et ds la première mission on voit tt blanc que dalle
j'aimerais savoir la solution merci davance
0