Comment chercher quelqu'un sur youtube ?
Elina15
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
GoPro-amateur Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GoPro-amateur Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou
Alors j'ai un autre problème j'ai un compte youtube mais je n'ai pas poster des vidéo dessus donc mes amis n'arrive pas a me trouver. ET donc moi aussi je n'arrive pas les trouver pour m'abonner a leur chaîne puisque eux non plus n'ont pas poster de vidéo bref je sais que ça ne sert a rien de s'abonner a ma chaîne puisque je ne poste aucune vidéo mais j'aimerais savoir comment faire s'il vous plait merci ..... :)
Alors j'ai un autre problème j'ai un compte youtube mais je n'ai pas poster des vidéo dessus donc mes amis n'arrive pas a me trouver. ET donc moi aussi je n'arrive pas les trouver pour m'abonner a leur chaîne puisque eux non plus n'ont pas poster de vidéo bref je sais que ça ne sert a rien de s'abonner a ma chaîne puisque je ne poste aucune vidéo mais j'aimerais savoir comment faire s'il vous plait merci ..... :)
A voir également:
- Voir tous les commentaires d'une personne sur youtube
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
2 réponses
Il faut marqué le nom du compte de la personne à l'endroit ou tu mets d'habitude le nom de la vidéo ( dans la barre de recherche en haut ) ;)
GoPro-amateur
GoPro-amateur
Elina15
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai essayer mais ca ne marche pas. Est ce que c'est vrai que pour nous trouver il faut avoir poster au moins une vidéo ... Car j'ai pu trouver seulement les personnes qui postent des vidéos .. :/
GoPro-amateur
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
7
Je pense oui :/