Bluescreen a repetition
chocodinelol
Messages postés
2
Statut
Membre
-
biloute -
biloute -
Bonsoir tout le monde,
Je poste sur ce forum car depuis hier mon PC fait des siennes et là je ne sais vraiment plus quoi faire.
D'abord hier, Ecran noir d'un seul coup et ensuite au redemarrage suivant bluescreen memory management.
Donc j'ai tenté une restauration système mais l'ordi a figé puis j'ai tenté en mode sans echec de maj le pilote de ma carte graphique et rien nj'a changé.
Aujourd'hui je me replonge dans le problème et aau premier demarrage au bout de quelques secondes, bluescreen memory management et au redemarrage suivant bluescreen iql not less or equal.
J'ai donc cherché de l'aide sur différents forums et j'ai déja essayé ceci:
- Vérification de la propreté interne du PC, des ventilos et les differents branchments
- Tentative de restau système
- Verifiaction des barrettes de RAM isolémenet et en fonction du slot
- Tentative de restau usine ...
Mais là au long de la journée l'etat du PC s'est degradé et ce soir lors de la mise en route, plus de "bips" et aucun affiochage a l'ecran.
En espérant que vous pourrez m'aider.
Ma configuration matérielle est d'origine :
- acer aspire M1641
- cpu E2180 intel pentium dual core
- carte graphique nvidia ge force 7050
et l'OS est vista edition familliale basique sp2
Voilà je ne sais vraiment plus quoi faire !
Merci d'avance!
Je poste sur ce forum car depuis hier mon PC fait des siennes et là je ne sais vraiment plus quoi faire.
D'abord hier, Ecran noir d'un seul coup et ensuite au redemarrage suivant bluescreen memory management.
Donc j'ai tenté une restauration système mais l'ordi a figé puis j'ai tenté en mode sans echec de maj le pilote de ma carte graphique et rien nj'a changé.
Aujourd'hui je me replonge dans le problème et aau premier demarrage au bout de quelques secondes, bluescreen memory management et au redemarrage suivant bluescreen iql not less or equal.
J'ai donc cherché de l'aide sur différents forums et j'ai déja essayé ceci:
- Vérification de la propreté interne du PC, des ventilos et les differents branchments
- Tentative de restau système
- Verifiaction des barrettes de RAM isolémenet et en fonction du slot
- Tentative de restau usine ...
Mais là au long de la journée l'etat du PC s'est degradé et ce soir lors de la mise en route, plus de "bips" et aucun affiochage a l'ecran.
En espérant que vous pourrez m'aider.
Ma configuration matérielle est d'origine :
- acer aspire M1641
- cpu E2180 intel pentium dual core
- carte graphique nvidia ge force 7050
et l'OS est vista edition familliale basique sp2
Voilà je ne sais vraiment plus quoi faire !
Merci d'avance!
A voir également:
- Bluescreen a repetition
- Bluescreen - Guide
- Répétition sonnerie sms samsung - Forum Samsung
- Bluescreens à répétition et problème fortnite - Forum Windows
- Bluescreen code 50 ✓ - Forum Windows
- BlueScreen !! ✓ - Forum Windows
3 réponses
a tout hasard télécharge MEMTEST, lance en boucle pendant une heure ou deux. et donne les résultats...
J'ai essayé de mettre un cd dans le lecteur mais celui ci ne s'execute pas.
L'ecran reste noir sans aucune reaction même si le cd se met bien en route et tourne...
Je ne sais pas quoi faire de plus, il faudrait au moins que le pc se lance pour pouvoir acceder au BIOS ou mode deboggage mais la pas possible, aucune reaction.
L'ecran reste noir sans aucune reaction même si le cd se met bien en route et tourne...
Je ne sais pas quoi faire de plus, il faudrait au moins que le pc se lance pour pouvoir acceder au BIOS ou mode deboggage mais la pas possible, aucune reaction.