Vive la LIVEBOX
Résolu
Fabien
-
Chouchoun -
Chouchoun -
Bonjour a tous,
Je suis technicien info, en ce moment je passes mes journées a installer la livebox. Je ne suis pas dans une grande ville et wanadoo a le monopole des connexion adsl.
Mes prob cher les clients :
- Déconnection très souvent
- Partage de fichiers très difficile
- ou des fois lorsque l'on transfert en réseaux ca coupe internet
Le pompom c'est que lorsque l'on appel wanadoo, il me disent tout le temps que la livebox est en update.
Messieurs de chez wanadoo, je veux bien que vous vous foutez de moi, mais dites moi la vérité.
Donc le sav wanadoo ne sert a rien a part de leur donner du fric.
C'est une honte.
Bonne journée a tous
Fabien
Je suis technicien info, en ce moment je passes mes journées a installer la livebox. Je ne suis pas dans une grande ville et wanadoo a le monopole des connexion adsl.
Mes prob cher les clients :
- Déconnection très souvent
- Partage de fichiers très difficile
- ou des fois lorsque l'on transfert en réseaux ca coupe internet
Le pompom c'est que lorsque l'on appel wanadoo, il me disent tout le temps que la livebox est en update.
Messieurs de chez wanadoo, je veux bien que vous vous foutez de moi, mais dites moi la vérité.
Donc le sav wanadoo ne sert a rien a part de leur donner du fric.
C'est une honte.
Bonne journée a tous
Fabien
A voir également:
- Vive la LIVEBOX
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Livebox admin - Guide
5 réponses
Salut !
Ben au moins, c'est clair !
Mais je crois par connaissances d'utilisateurs très divers, que Livebox ou freebox ou neufbox ou alicebox ne sont pas très au point.
Perso, je suis chez Wana avec un modem USB (pas très téléphone illimité moi), et je n'ai jamais de soucis de connexion, de débit ou autres.
Suis-je chanceux ?
Ben au moins, c'est clair !
Mais je crois par connaissances d'utilisateurs très divers, que Livebox ou freebox ou neufbox ou alicebox ne sont pas très au point.
Perso, je suis chez Wana avec un modem USB (pas très téléphone illimité moi), et je n'ai jamais de soucis de connexion, de débit ou autres.
Suis-je chanceux ?
je suis sou windows en ce moment mais j'ai linux sur le meme pc alor faut que je me connect en ethernet
et pui je remettrai pas windows tt seul... je vais sous windows que quand je suis obliger
et pui je remettrai pas windows tt seul... je vais sous windows que quand je suis obliger
bonjour,
moi il m'est arrivé d'installer un peu de tout... en ce qui me concerne, j'ai eu moins de pb pour connecter des gens qui chez wanadoo/orange que chez free et cie. Mais c vrai qu'avant l'arrivée des différentes box on avait bcp moins de pbs.
Donc ne te plains pas trop Fabien, tu as p-e des pb avec wanadoo, mais tu n'imagines pas ce que c'est de travailler avec les autres... enfin moi non plus car on arrive jamais a les joindre ;-) Maintenant moi je conseille wanadoo, après tant pis si on ne m'ecoute pas, ça me donne du boulot ;-)
moi il m'est arrivé d'installer un peu de tout... en ce qui me concerne, j'ai eu moins de pb pour connecter des gens qui chez wanadoo/orange que chez free et cie. Mais c vrai qu'avant l'arrivée des différentes box on avait bcp moins de pbs.
Donc ne te plains pas trop Fabien, tu as p-e des pb avec wanadoo, mais tu n'imagines pas ce que c'est de travailler avec les autres... enfin moi non plus car on arrive jamais a les joindre ;-) Maintenant moi je conseille wanadoo, après tant pis si on ne m'ecoute pas, ça me donne du boulot ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir;
suite messages je suis à Wanadoo en ethernet et AUCUN problème .
NON ce n'est pas si cher que cela je n'ai jamais appelé le 3900.
Quand une ligne fonctionne elle ne "tombe" que très rarement en défaut. Bien des fois le problème est sur le pc...
Voilà ce que je voulais dire.
Bonne Fêtes à tous.
Un Wanadien content de son internet.
suite messages je suis à Wanadoo en ethernet et AUCUN problème .
NON ce n'est pas si cher que cela je n'ai jamais appelé le 3900.
Quand une ligne fonctionne elle ne "tombe" que très rarement en défaut. Bien des fois le problème est sur le pc...
Voilà ce que je voulais dire.
Bonne Fêtes à tous.
Un Wanadien content de son internet.
En tous les cas quand on achète une voiture, y'a pas de bug ou le constructeur nous prévient de la ramener chez le garagiste. chez wanadoo, on est des beta testeur, tu paye tu paye et tu te débrouille.
Mon avis : wana, c'est cher, certes, mais en Modem USB, ça marche à tous les coups. De plus, une agence France Tél dans chaque ville, des dépanneurs en chair et en os dans les agences... Bref, c'est pratique.
A part les nanas qui sont la pour vendre,cela s'arrete là.
Enuite on te dis ,si vous avez un problème appelez le 39.00,et ensuite bonjour la facture de telephone,car si tu as l'illimité orange tu ne peux pas appelé ce 39.00,non tu appeles de ton portable ou de ta ligne fixe,(c'est normal ça)ont nous prends pour des billes.
De plus lorsque tu as le service on te fait faire des manipes pendant une 1/2 h,ensuite tu es déconnecté du service(mauvaise manipulations du standard certainement)
Vive la Livebox
PS:je commence à regretter AOL
Juste pour info : qd tu appelles le 3900, la communication est coupée automatiquement au bout de 30min (temps d'attente compris). Après, le téléopérateur est censé te rappeler, mais j'avoue, c'est rarement le cas.
J'ai bossé au 3900. Au début, je rappelais systématiquement les clients après la coupure automatique. Mais qd tu te fais "engueuler" par ton manager parce que tu n'as pas atteint ton objectif d'appels de l'heure, tu finis par ne plus rappeler le client.
Merci la direction de France Telecom !!!
Comme le dit si justement Darwin42 que je ne connais pas mais que je tiens a remercier, la politique du FAI Orange a changé depuis sa quasi privatisation (merci les gens qui ont oubliés de descendre ds la rue pour defendre le service public) en voici le résultat. N'en déplaise a beaucoup de monde qui ont souvent raison ( du style" y en a marre d etre pris pour des c...."), qu'ils regardent chez les autres FAI c'est du kif toutes données confondu certains vous font payer le wifi d autres la résiliation d'autres c est la hotline qui n est pas ouverte qd vous en avez besoin chez free c est la freebox si vous ne la restituez pas immediatement et la bonjour prelevement d office, je suis bien placé pour le savoir j'installe de tout malgré que je bosse pour orange (formateur du net et expert micro depuis 20a) qui n'est pas meilleur que les autres, mais avant de critiquer il serait judicieux de faire une analyse comparative avec tous les parametre et la vous vous rendrez compte qu'orange n'est pas pire que les autre, car les autres que ce soit free alice cegetel le neuf tous cachent quelque chose leur prix de 29,90 n'est pas du au hazard. Ah un autre détail comparez ce qui est comparable car un modem adsl n a pas le meme usage que live ou freebox qui seules peuvent vous delivrer en meme temps la télé et le tel illimité pas le modem.
Voila comme le dit si justement Darwin42, merci la direction de France Telecom et des gans anti france télécom vous récoltez ce que vous avez semé il ne faut pas venir vous plaindre maintenant.