Vive la LIVEBOX
Résolu
Fabien
-
Chouchoun -
Chouchoun -
Bonjour a tous,
Je suis technicien info, en ce moment je passes mes journées a installer la livebox. Je ne suis pas dans une grande ville et wanadoo a le monopole des connexion adsl.
Mes prob cher les clients :
- Déconnection très souvent
- Partage de fichiers très difficile
- ou des fois lorsque l'on transfert en réseaux ca coupe internet
Le pompom c'est que lorsque l'on appel wanadoo, il me disent tout le temps que la livebox est en update.
Messieurs de chez wanadoo, je veux bien que vous vous foutez de moi, mais dites moi la vérité.
Donc le sav wanadoo ne sert a rien a part de leur donner du fric.
C'est une honte.
Bonne journée a tous
Fabien
Je suis technicien info, en ce moment je passes mes journées a installer la livebox. Je ne suis pas dans une grande ville et wanadoo a le monopole des connexion adsl.
Mes prob cher les clients :
- Déconnection très souvent
- Partage de fichiers très difficile
- ou des fois lorsque l'on transfert en réseaux ca coupe internet
Le pompom c'est que lorsque l'on appel wanadoo, il me disent tout le temps que la livebox est en update.
Messieurs de chez wanadoo, je veux bien que vous vous foutez de moi, mais dites moi la vérité.
Donc le sav wanadoo ne sert a rien a part de leur donner du fric.
C'est une honte.
Bonne journée a tous
Fabien
A voir également:
- Vive la LIVEBOX
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Livebox admin - Guide
5 réponses
Salut !
Ben au moins, c'est clair !
Mais je crois par connaissances d'utilisateurs très divers, que Livebox ou freebox ou neufbox ou alicebox ne sont pas très au point.
Perso, je suis chez Wana avec un modem USB (pas très téléphone illimité moi), et je n'ai jamais de soucis de connexion, de débit ou autres.
Suis-je chanceux ?