Livebox Sagem coupure toutes les 5 mins !
dylaan591
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je vous expose mon problème.
Ma livebox sagem (offre 20Mega) se coupe tout les 5 mins ! le voyant @ devient rouge puis orange et enfin revient au vert apres 3min, et ça toute la journée !
Je suis allé les voir ils m'ont dit de demonter ma prise telephonique puis enlever un truc qu'il y avait dedans qui pourris etre usé. Je l'ai fait et toujours rien !
MERCI ORANGE
Avez vous deja eu le meme probleme ? Comment le resoudre ?
Merci d'avance
Voila je vous expose mon problème.
Ma livebox sagem (offre 20Mega) se coupe tout les 5 mins ! le voyant @ devient rouge puis orange et enfin revient au vert apres 3min, et ça toute la journée !
Je suis allé les voir ils m'ont dit de demonter ma prise telephonique puis enlever un truc qu'il y avait dedans qui pourris etre usé. Je l'ai fait et toujours rien !
MERCI ORANGE
Avez vous deja eu le meme probleme ? Comment le resoudre ?
Merci d'avance
A voir également:
- Livebox Sagem coupure toutes les 5 mins !
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mot de passe livebox 5 - Guide
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Caster sur livebox 5 - Forum TV & Vidéo
1 réponse
salut
le truc pouri ?
tu veux dire un condensateur ?
il y en avait un ?
as tu mis un filtre adsl sur toutes tes prises telephoniques murales meme si elle sont inutilisées ??
debranches et rebranches de la prise electrique la livebox, réinitialisation, puis reessaies ?
essaies un autre canal radio wifi ?
le truc pouri ?
tu veux dire un condensateur ?
il y en avait un ?
as tu mis un filtre adsl sur toutes tes prises telephoniques murales meme si elle sont inutilisées ??
debranches et rebranches de la prise electrique la livebox, réinitialisation, puis reessaies ?
essaies un autre canal radio wifi ?