Recherche sur google aide

MEDAAR Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MEDAAR Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
S'il vous plais j'ai besoin d'informations a propos du sujet :"l'organisation de la ville marocaine". J'ai cherché sur mon ami Google mais je n'ai rien trouvé d'interessant. Je vous demande chers amis de m'aider a trouver des infos sur ce sujet et de me donner les liens si vous voulez bien et je vous en serais très reconaissant.
C'est a propos d'un exposé oral.
Merci.

A voir également:

2 réponses

mirak15 Messages postés 80 Statut Membre 8

Salut,
Essaie de préciser ce que tu veux chercher et on t'aidera avec plaisir ; Le sujet "L'organisation de la ville marocaine" est un peu vague je sais pas dans quel domaine tu veux traiter ton sujet .
0
MEDAAR Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux parler des infrastructures dans les grandes et petites villes marocaines.
Les hôpitaux et tout ce qui va avec. Ensuite j'aimerais savoir comment se présente la ville type marocaine. Voilà et merci de votre aide :)
0