A voir également:
- J'ai un bug avec le pilotes 260.99 de Nvidia
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
3 réponses
Tu ne trouveras jms.. on est je ne sais combien à galérer depuis leur dernières mise à jr de **** du pilote..
Jamais j'aurai du formater mon pc, au moins j'avais une version qui ne merdait pas..
Bref celui qui trouve la solution je lui envoi 50 euros mdr
processeur : i7
CG : nvidia gtx 295
Ram : Corsair 6 giga
alim : cooler master 650 watt
Jamais j'aurai du formater mon pc, au moins j'avais une version qui ne merdait pas..
Bref celui qui trouve la solution je lui envoi 50 euros mdr
processeur : i7
CG : nvidia gtx 295
Ram : Corsair 6 giga
alim : cooler master 650 watt
kaneagle
Messages postés
85462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
14 352
2 déc. 2010 à 16:43
2 déc. 2010 à 16:43
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur + carte graphique, fais clic droit sur la carte graphique, propriétés, onglet pilote, clique sur revenir sur la version précédente.
Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur + carte graphique, fais clic droit sur la carte graphique, propriétés, onglet pilote, clique sur revenir sur la version précédente.
J'ai testé ta méthode mais je n'ai aucun pilote dans les propriétés. J'ai aussi un soucis d'écran noir qui apparaît, par moment ça dure 5 sec et c'est repartie mais parfois ça fait écran noir puis écran bleu avec tous les trucs écrit puis ça redémarre tout seul.. Ca bug surtout quand je joue à mon mmorpg. Je suis sous Windows 7 avec GeForce GT220, version 266.58 du pilote.
Salut.
il m'arrive exactement la meme chose. c est survenue pendant que j utilisais des logiciels que j utilise tous les jours et alors que j avais formaté mon ordinateur il y a 4mois!..... comme je ne suis pas une as en informatique, je ne sais pas du tout quoi faire. As tu trouvé une solution depuis?
merci
il m'arrive exactement la meme chose. c est survenue pendant que j utilisais des logiciels que j utilise tous les jours et alors que j avais formaté mon ordinateur il y a 4mois!..... comme je ne suis pas une as en informatique, je ne sais pas du tout quoi faire. As tu trouvé une solution depuis?
merci
2 déc. 2010 à 13:27