J'ai un bug avec le pilotes 260.99 de Nvidia

Fermé
Kennah - 19 nov. 2010 à 18:01
 Lilou - 30 janv. 2011 à 04:47
Bonjour,

Suite a l'installation du nouveaux pilote Nvidia 260.99, j'ai voulu lancé un jeu ( comme a mon habitude ) et La : Ecran Noir . C'été comme si l'ecran été allumé ,mais que une image noir été affiché , pourtant le son du jeu été bien actif.
Avec d'autre jeu du type League of legends , Minecraft , aucun soucis. Seulement avec un jeu 3D( Cod4 Et Cod7 par exemple )

J'ai une carte graphique : Nvidia 330M Geforce

Je cherche a revenir a la version precedente pour refair marché tout ca !

merci d'avance !


A voir également:

3 réponses

Tu ne trouveras jms.. on est je ne sais combien à galérer depuis leur dernières mise à jr de **** du pilote..
Jamais j'aurai du formater mon pc, au moins j'avais une version qui ne merdait pas..
Bref celui qui trouve la solution je lui envoi 50 euros mdr


processeur : i7
CG : nvidia gtx 295
Ram : Corsair 6 giga
alim : cooler master 650 watt
0
pourquoi ne pas telecharger les anciens pilotes sur nvidia ?? dans archive.....
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
2 déc. 2010 à 16:43
Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur + carte graphique, fais clic droit sur la carte graphique, propriétés, onglet pilote, clique sur revenir sur la version précédente.
0
J'ai testé ta méthode mais je n'ai aucun pilote dans les propriétés. J'ai aussi un soucis d'écran noir qui apparaît, par moment ça dure 5 sec et c'est repartie mais parfois ça fait écran noir puis écran bleu avec tous les trucs écrit puis ça redémarre tout seul.. Ca bug surtout quand je joue à mon mmorpg. Je suis sous Windows 7 avec GeForce GT220, version 266.58 du pilote.
0
Salut.
il m'arrive exactement la meme chose. c est survenue pendant que j utilisais des logiciels que j utilise tous les jours et alors que j avais formaté mon ordinateur il y a 4mois!..... comme je ne suis pas une as en informatique, je ne sais pas du tout quoi faire. As tu trouvé une solution depuis?
merci
0