Voyant bleu de l'icone réseau

Résolu/Fermé
zaza - Modifié par brupala le 17/11/2010 à 12:21
 zaza - 17 nov. 2010 à 14:23
Bonjour,

le voyant bleu sur l'icone réseau dans la barre des tache indiquant que je suis connecté disparait , et il ne reste que l'icone (pas du tout agréable) affichée, sans savoir si on est connecté ou pas.

y a t'il une possibilité de changer cette icone par une autre plus conviviale

merci

2 réponses

darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 239
17 nov. 2010 à 12:24
ton titre est mal formulé (c'est pas réseau firefox), ms juste réseau...
normalement quand tu passe la souris desus sans cliquer c'est afficher "local et internet" sous seven ou vista, dc si t'as pas la petite planete bleu, c'est que t connecté seulement en local, dc ton accés internet est limité ouo inexistante.
verifie au niveau des parametre en cliquant sur cet icone
0
brupala Messages postés 110592 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 13 842
17 nov. 2010 à 12:30
Tu n'as peut-etre pas vu avant de poster , mais le titre est corrigé et c'est changé de forum.
0
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 239
17 nov. 2010 à 12:32
autant pr moi, kan j'ai redigé, c'était encore le titre d'avant, sinon, est-ce que t'as resolu ton probleme?
0
Merci darkness974, excusez moi, c'est vrai le titre est mal formulé, car je ne suis pas arrivé à l'écrire totalement dans la fenetre appropriée.

le problème c'est que j'ai migré vers WINDOWS 7 et dans la barre des taches l'icone est différente de VISTA

actuellement je suis connecté l'icône y est, mais il n'y a pas la petite planete bleu sur l'icone.

par la meme occasion sera t'il possible de changer la barre des taches par une autre plus conviviale.

de nouveau Merci
zaoualy
0
Merci darkness974, excusez moi, c'est vrai le titre est mal formulé, car je ne suis pas arrivé à l'écrire totalement dans la fenetre appropriée.

le problème c'est que j'ai migré vers WINDOWS 7 et dans la barre des taches l'icone est différente de VISTA

actuellement je suis connecté l'icône y est, mais il n'y a pas la petite planete bleu sur l'icone.

par la meme occasion sera t'il possible de changer la barre des taches par une autre plus conviviale.

de nouveau Merci
zaoualy
0
17 nov. 2010 à 13:09
tkt, sinn pr la barr de tache, moi j'reduis sa taille, comme çà plus petit et plus jolie, sinn y a tjs les fameux theme ki change un peu pres tt, sans install complexe à linstar de vista ou xp, les theme y en a plein sur le net, çà change la couleur des fenetre, la barre de tache, les pointeur de souris, etc, moi j'en ai pa mal, c'est tre design... le plus important avant tout, telecharger uxtheme patcher
http://blog.windows.free.fr/...
il va patcher 3 fichier de Seven, ensuite c plus facile de prendre les themes modifiés.j'te laiss decouvrir le reste, lol
0
bonjour

et merci beaucoup DARKNESS974 pour les informations

zaza
0