Voyant bleu de l'icone réseau
Résolu
zaza
-
zaza -
zaza -
Bonjour,
le voyant bleu sur l'icone réseau dans la barre des tache indiquant que je suis connecté disparait , et il ne reste que l'icone (pas du tout agréable) affichée, sans savoir si on est connecté ou pas.
y a t'il une possibilité de changer cette icone par une autre plus conviviale
merci
le voyant bleu sur l'icone réseau dans la barre des tache indiquant que je suis connecté disparait , et il ne reste que l'icone (pas du tout agréable) affichée, sans savoir si on est connecté ou pas.
y a t'il une possibilité de changer cette icone par une autre plus conviviale
merci
A voir également:
- Voyant bleu de l'icone réseau
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
2 réponses
ton titre est mal formulé (c'est pas réseau firefox), ms juste réseau...
normalement quand tu passe la souris desus sans cliquer c'est afficher "local et internet" sous seven ou vista, dc si t'as pas la petite planete bleu, c'est que t connecté seulement en local, dc ton accés internet est limité ouo inexistante.
verifie au niveau des parametre en cliquant sur cet icone
normalement quand tu passe la souris desus sans cliquer c'est afficher "local et internet" sous seven ou vista, dc si t'as pas la petite planete bleu, c'est que t connecté seulement en local, dc ton accés internet est limité ouo inexistante.
verifie au niveau des parametre en cliquant sur cet icone
le problème c'est que j'ai migré vers WINDOWS 7 et dans la barre des taches l'icone est différente de VISTA
actuellement je suis connecté l'icône y est, mais il n'y a pas la petite planete bleu sur l'icone.
par la meme occasion sera t'il possible de changer la barre des taches par une autre plus conviviale.
de nouveau Merci
zaoualy
le problème c'est que j'ai migré vers WINDOWS 7 et dans la barre des taches l'icone est différente de VISTA
actuellement je suis connecté l'icône y est, mais il n'y a pas la petite planete bleu sur l'icone.
par la meme occasion sera t'il possible de changer la barre des taches par une autre plus conviviale.
de nouveau Merci
zaoualy
http://blog.windows.free.fr/...
il va patcher 3 fichier de Seven, ensuite c plus facile de prendre les themes modifiés.j'te laiss decouvrir le reste, lol