Virus mise à jour firefox

Fermé
ledibou - 16 nov. 2010 à 18:45
 Ledibou - 21 nov. 2010 à 22:05
Bonjour,

J'ai récemment voulu remettre à jour ma version de firefox. C'était il y a deux ou trois jours. Tout s'est déroulé normalement. Mais ce soir je suis tombée sur cette page http://www.zataz.com/alerte-virus/20806/fausse-mise-a-jour-firefox.html dans laquelle il est précisé que la soit disant dernière mise à jour de firefox était en fait un virus. J'ai fait ces mises à jours malveillantes sans le savoir et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de supprimer ces données malveillantes de mon pc ? Mon antivirus est antivir. J'ai vu que mon antivirus avait détecté les virus au moment où j'ai fait les mises à jours, mais aucune alerte ne m'a prévenue et l'accès a été automatiquement autorisé. j'ai essayé de chercher pour scanner tous les fichiers de mon PC mais je n'ai pas trouvé, je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Bonne soirée!
A voir également:

2 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
17 nov. 2010 à 06:29
bonjour

as tu des redirections comme indiqué sur le lien ?
0