Virus mise à jour firefox [Fermé]

Signaler
-
 Ledibou -
Bonjour,

J'ai récemment voulu remettre à jour ma version de firefox. C'était il y a deux ou trois jours. Tout s'est déroulé normalement. Mais ce soir je suis tombée sur cette page http://www.zataz.com/alerte-virus/20806/fausse-mise-a-jour-firefox.html dans laquelle il est précisé que la soit disant dernière mise à jour de firefox était en fait un virus. J'ai fait ces mises à jours malveillantes sans le savoir et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de supprimer ces données malveillantes de mon pc ? Mon antivirus est antivir. J'ai vu que mon antivirus avait détecté les virus au moment où j'ai fait les mises à jours, mais aucune alerte ne m'a prévenue et l'accès a été automatiquement autorisé. j'ai essayé de chercher pour scanner tous les fichiers de mon PC mais je n'ai pas trouvé, je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Bonne soirée!

2 réponses

Messages postés
29042
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 juillet 2013
2 230
bonjour

as tu des redirections comme indiqué sur le lien ?
Bonsoir,

Merci de votre aide. Je n'ai rien téléchargé par le biais de redirections, et je n'ai pas eu de redirections, alors peut-être que je n'ai pas été victime de leurs virus, mais pourtant ce qui m'inquiète c'est qu'au moment où j'ai fais cette mise à jour, à l'heure et à la date exacte, dans les rapports de scan de mon antivirus, est détaillé toute une liste d'alertes importantes de logiciels malveillants et il est écrit dans le détail de ce rapport que l'accès à mon ordinateur a tout de même été autorisé alors que pourtant sur le moment je n'ai été alerté de rien du tout. Je souhaiterais vous joindre une impression écran de ces rapports mais je ne trouve pas comment joindre un fichier.