Adresse introuvable sur firefox

Résolu
erikalena Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HiTech Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous linux ubuntu depuis quelques jours et sur firefox rien ne marche. Pourtant ma connexion est bien établie, et la premiere fois ça marchait bien. Bref en l'allumant il y a toujours écrit Adresse Introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.fr

Que faire?

A voir également:

1 réponse

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Ca marche avec http://66.249.92.104/ ?
-1
erikalena Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

En fait c'est bon, merci d'avoir essayé. Mais j'ai tout simplement réinstaller Linux Ubuntu, et ça marche alors maintenant je vais faire attention à ne pas faire de bétises!
Merci
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

C'est bon que tu n'as plus le problème et ce n'est pas bon puisqu'on ne sait pas pourquoi tu avait le problème ;-)
Donc tu risques toujours de faire la bêtise ;-)), tu feras un signe si ça sera le cas. Pas besoin d'installer un système pour ça.
0
Sheamus

Salut,

:/ J'ai le même problème !

J'ai essayé ton lien, il affiche:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse 66.249.92.104.
...

La galère totale, J'ai besoin d'aide, Merci !
0
gamajo

je viens d'essayer http://66.249.92.104/ et c'est le même message que je reçois: Erreur de chargement...
0
HiTech Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec le lien présenté, j'obtiens le message : "Délais d'attente trop long" et la page ne s'affiche pas.
Je suis arrivé ici en cherchant "Firefox adresse introuvable" 1 fois sur 2, j'obtiens ce message en essayant de naviguer sur n'importe quel site. Avant la mise à jour de Firefox, je n'avais pas ce problème.
Peut-on m'aider ici ?
0