Probleme FICHIER suyeb.scr
Fermé
dgdiffusion
Messages postés
231
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors tout d' abord merci au MODERATEUR d avoir supprimer ma discussion ou je demandais de l' aide car je suis infecte par un virus, merci à toi IRONGEGE de te prendre pour ZORRO mais apprends à lire la demande jusqu au bout avant de supprimer...
Alors je me répéte je suis infecté par un virus qui dés que je mets une clé usb ou une carte sd dans mon pc, cela me rajoute 5 ou 6 fichiers sur la clé, et les documents qui y étaient sont supprimés
lorsque je fais un clic droit sur les dossiers cela me met suyeb.scr
alors je vais mettre le rapport USBfix comme on me l avais dit précédemment
voici le fix http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijaz0cb98.txt
merci à vous, et merci aux modérateurs de faire votre boulot et non pas du tir gratuit...
Alors tout d' abord merci au MODERATEUR d avoir supprimer ma discussion ou je demandais de l' aide car je suis infecte par un virus, merci à toi IRONGEGE de te prendre pour ZORRO mais apprends à lire la demande jusqu au bout avant de supprimer...
Alors je me répéte je suis infecté par un virus qui dés que je mets une clé usb ou une carte sd dans mon pc, cela me rajoute 5 ou 6 fichiers sur la clé, et les documents qui y étaient sont supprimés
lorsque je fais un clic droit sur les dossiers cela me met suyeb.scr
alors je vais mettre le rapport USBfix comme on me l avais dit précédemment
voici le fix http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijaz0cb98.txt
merci à vous, et merci aux modérateurs de faire votre boulot et non pas du tir gratuit...
A voir également:
- Probleme FICHIER suyeb.scr
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour
Lorsque l'on pirate à tout va, il faut assumer ses problèmes.
Je me permet de remettre quelque liens :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
@++
Lorsque l'on pirate à tout va, il faut assumer ses problèmes.
Je me permet de remettre quelque liens :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
@++