Prob lancement prince of persia:sables oublié

zakariamam Messages postés 28 Statut Membre -  
 zairmed2012 -
Bonjour,
j'ai instaler récement prince of persia les sables oubliés ,mais au lancement je vois une fenêtre noir, aprés quelque second un message d'erreur s'affichera .
voici ma config:

Merci pour votre aide :D
A voir également:

8 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

sans vouloir te faire chier et te décevoir, mais ta carte vidéo est juste pr regarder vidéos et faire internet, c'est pas une carte pr les jeux, à déconseiller dc d'installer jeux, surtt tres récents comme Prince of persia et compagnie, tu risque de griller pr de bon cette pauvre carte, si t'as un pc, les choix st illimités, de plus çà coute plus cher comme avant, bien sur t'as le choix entre le duel Ati et Nvidia
1
zairmed2012

j'ai la carte grafique nvidia 9600gt
0
zakariamam Messages postés 28 Statut Membre 15

salut à tous le probleme est résolu ,j'ai copier/coller le d3dx9_42.dll dans Windows/systeme32 et youpi le jeu marche trés trés bien ;)
1

Merci pour la réponse rapide :)
le prince demande justement 256Mb pour minimum systeme
je pense que ca va pas déranger
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

c'est vrai qu'à la base la config demandé est de 256mo d mem vive pr la carte video, ms çà c'est un plus, il faut surtt que tu sache que le probleme ne vient pas de là, vu ke tu dispose de 768mo dedié, si c'est un vrai carte pr jeux, 768 c'est largement mieux, c'est ta carte actuel ki pose probleme, il est pas fait pr les jeux, surtt pas les jeux sortie depuis 2008, car ils sont trop gourmands, dc comme j't'ai dis si t'as un P.C, y a pas de difficultés pr trouver de tres bon carte.
Les cartes integré st a deconseiller surtt ceux de Intel, si encore t'as une carte integré genre Ati radeon HD ou Nvidia, là c nettement mieux, en dehor de ces deux là, à deconseiller au risque de planter ton ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu ma convaincu :D
Merci pour votre temps darkness974
0

de rien, on est là pr çà
0
jumbie

bonjour,

j'ai un problème similaire: j'ai acheté prince of persia les sables oubliés, je l'ai installé sans problème mais lorsque je le lance il y a l'îcone de chargement sur le bureau puis plus rien, je reste sur le bureau. Je l'ai désinstallé et réinstallé sans problème mais le problème persiste. Normalemen la configuration de mon PC est correct, lorsque je vais dans les paramètres de prince of persia les sables oubliés le tableau met que tout est bon et j'ai l'habitude de jouer à d'autres jeux tel que tomb raider underworl sur mon PC.
ps: la clé d'activation ne m'a pas été demandé.

merci
0

As-tu essayé de mettre a jour tes pilotes, si t'as seven ou Vista, essye les mode de compatibilités, installe les derniers Maj direct x
0
jumbie

merci pour ton aide, j'ai windows xp (service pack 2) mais je pense que le problème vient du controle parentale. Je l'ai installé sur un autre pc et le jeu démarre sans problème. Mais lorsque je veux y jouer le lendemain, le jeux ne redémare pas et me met "impossible de trouver Impossible Ubisoft Game Launcher", j'ai vérifier sur le disque dur l'Ubisoft Game Launcher y est. Même en réinstallant le jeux, le problème persiste.
merci
0

Controle parental, sert à proteger surtt pour l'utilisation d'internet! pas pour les jeux, le controle Parental ne bloque aucun jeux, mais si t'as des doutes, ouvre le pare feu de Windows ou celui que t'as installé voir ton controle parental s'il est installé, j'te donne le guide pr le pare feu de windows, apres l'avoir ouvert, vas dans l'onglet "Exceptions", puis ajoute le fichier exe du jeu dans exception, valide, puis demarre à nouveau le jeu
0
jumbie

j'ai vérifié le pare-feux, prince of persia est bien dans exceptions
0

est-ce un jeu authentique, j'dis pas çà pour savoir s'il est légal ou pas, j'm'en fous lol, je demande çà juste parce que certains jeux prises sur le net ont tendances à foirer
0
dfghj

pas dans le system
dans le dossier que tu as installer est ecrase
0