Problème au lancement du jeu COD : Black OPS
RapeMe
-
ozandu95 Messages postés 519 Statut Membre -
ozandu95 Messages postés 519 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recement acheté Call of duty : Black OPS en ligne, sur la plateforme Steam . Je telecharfe le jeu et arrivé à la fin je le lance ; il fait quelque mise à jour puis le jeu se lance .La cinématique passe mais curieusement mon curseur indique qu'il charge . j'attend la fin de la cinematique puis j'essaye de cliquer sur "jouer" dans le menu mais le clique droit ne marche pas , le curseur de la sourie indique toujours qu'il charge .
pourriez-vous m'aider s.v.p . j'ai désinstallé steam et retelechargé le jeu mais rien ne se passe . Merci
<config>Windows 7 / directX 11
J'ai recement acheté Call of duty : Black OPS en ligne, sur la plateforme Steam . Je telecharfe le jeu et arrivé à la fin je le lance ; il fait quelque mise à jour puis le jeu se lance .La cinématique passe mais curieusement mon curseur indique qu'il charge . j'attend la fin de la cinematique puis j'essaye de cliquer sur "jouer" dans le menu mais le clique droit ne marche pas , le curseur de la sourie indique toujours qu'il charge .
pourriez-vous m'aider s.v.p . j'ai désinstallé steam et retelechargé le jeu mais rien ne se passe . Merci
<config>Windows 7 / directX 11
A voir également:
- Problème au lancement du jeu COD : Black OPS
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
essaye de contacter steam pr voir si d'autre personnes ont eu le meme problemes, ptet probleme de telechargement corrompu.
Telecharge maj pilote de votre carte graphique
Telecharge maj pilote de votre carte graphique
g le méme problème que toi il charger et je peut cliquer sur rien méme en multi il se lance et je peut pas cliquer en pour ten avec la souris je passe sur les élément du menu!
slt tout le monde,
moi g black ops sur ps3 et je pense que telecharger par internet c nul il vau mieux acheter le cd ds 1 magazin au moin on est sure de ne pas avoir de probleme et si il y en a 1 on peut lechanger alors ke la faut courire apres steam
bonne continuation
moi g black ops sur ps3 et je pense que telecharger par internet c nul il vau mieux acheter le cd ds 1 magazin au moin on est sure de ne pas avoir de probleme et si il y en a 1 on peut lechanger alors ke la faut courire apres steam
bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question