Fallout New Vegas lent

black rain Messages postés 63 Statut Membre -  
black rain Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon problème: il y a 3 jours de ça je me suis offert fallout new vegas sur pc qui est un très bon jeu sois dis en passant. Mais le seul truc embetant c'est que les animations et les déplacement du personnage son vraiment lent, Bref le jeu n'est pas fluide. Pourtant je possède une mémoire vive de 2go une mémoire graphique de 1120 mo et une carte graphic nividia geforce8400m gs donc le jeu devrais normalement bien tourné. De plus j'ai fais une défragmentation du pc et un nettoyage du disque dur de mon pc mais toujours rien.

Donc avez vous des conseilles ou des patch à télécharger permettant au jeu de ne pas trop ramer merci de m'avoir lu et de vos futur réponse. :)

A voir également:

3 réponses

black rain Messages postés 63 Statut Membre 7

up
0
FURIOUS26's

Je sais pas du tout, Mais d'apres Jeuxvideo.com le jeu est bourré de beug.. Cela vient peut etre de ca :S
0

Merci mais je dirais pas trop que c'est du au bug mais bon :) c'est quand même nimp t'achète un jeux une fortune et puis vlà ce qu'il te serve heureusement que le jeux en lui même est super.
0

Ok vlà un ptit truc que je conseille à tous je suis vraiment content de l'avoir découvert c'est le jour et la nuit la différence après ça, bon jeux:http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34778
0
Albou

Oui ... Oui c'est vrai c'est beaucoup mieux : maintenant l'écran reste noir, il reste juste les effets audio ! Cela dit au moins ça ne rame pas xD
0

tu as du faire une mauvaise installation du mod :)
0