Contrôle du trafic internet sur un reseau [Fermé]
Signaler
Asmodee666
brupala
- Messages postés
- 77
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2013
brupala
- Messages postés
- 97700
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 mars 2021
A voir également:
- Contrôle du trafic internet sur un reseau
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. cette page permet de vérifier que c'est bien vous ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- JE PANIQUE AIDEZ-MOI S'Il Vous plait - Forum - Virus / Sécurité
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Reseau piraté? - Forum - Virus / Sécurité
- Quel logiciel permet de filtrer des paquets de données externes (internet) de votre réseau interne (vos ordinateurs) ? - Articles
2 réponses
Asmodee666
- Messages postés
- 77
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2013
personne ne peut éclairer ma lanterne svp ? merci
piet
Bien sû, NET LIMITER (je conseille la version 1, plus stable). Excellent. J'ai aussi une limite de téléch.
brupala
- Messages postés
- 97700
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 mars 2021
non,
ça ne permet pas de faire ce qu'il veut ce n'est pas une machine qu'il veut limiter (en plus il n'a pas accès à cette machine , je pense) mais tout le groupe.
ça ne peut etre fait qu'à l'aide du routeur ou alors ajouter une passerelle entre le routeur et l'accès internet afin de réaliser ce filtrage.
ceci (réglage classe de service) est réalisable avec certains routeurs professionnels mais pas avec tous les routeurs.
ça ne permet pas de faire ce qu'il veut ce n'est pas une machine qu'il veut limiter (en plus il n'a pas accès à cette machine , je pense) mais tout le groupe.
ça ne peut etre fait qu'à l'aide du routeur ou alors ajouter une passerelle entre le routeur et l'accès internet afin de réaliser ce filtrage.
ceci (réglage classe de service) est réalisable avec certains routeurs professionnels mais pas avec tous les routeurs.