Positionnement Haut-parleurs dans chambre

[Tobias] Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[Tobias] Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche votre aide, dans le but de positionner mes Haut-parleurs au mieux. Je ne m'y connais pas, en ce qui concerne les comportements des sons, mais je m'y intéresse, n'hésitez donc pas a me fournir des détails si vous en avez.

Voilà, je dispose de plusieurs Haut-parleurs, 2 enceintes de 60W chacunes, 2 autres de 150W chacunes, 2 autres dans le même caisson, qui ne doivent pas être très puissantes, (peut être 40 ou 50W) et encore un ensemble pour PC qui se compose de 2 petits HP accompagnés d'un caisson de basses.

Ci-joint un petit croquis de la pièce où il seront entreposés, le coté vert est mansardé, le meuble gris, est un bureau d'angle, la flèche désigne la direction du regard.
Mon intention est évidement d'avoir le meilleur "rendu" possible, en étant assis sur la chaise de bureau (flèche).

Voici le lien du croquis : https://www.casimages.com/i/101113092105581701.png.html

Merci d'avance ;)

2 réponses

[Tobias] Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je cherchais quelque chose de ce Style :)
0