Problème de ventilateur

Fermé
Ixy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 13 nov. 2010 à 16:48
Ixy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 13 nov. 2010 à 17:07
Bonjour tout le monde,

Alors j'ai un petit problème avec mes ventilateurs, j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider.
Je m'explique, suite à un formatage complet de mon Hp Pavilion p6033.fr (sous Vista à l'achat) puis à l'installation de Windows Seven 64 bits mes ventilateurs tournent bizarrement, en gros sous Windows toutes les 7/8 secondes ils s'emballent une seconde puis se calme à nouveau 7/8 secondes, et le cycle continue ainsi.
J'ai donc cherché plusieurs moyens pour arrêter cela (nettoyage des ventilateurs, mise à jour de tout mes pilotes, flash du Bios ou encore l'utilisation de SpeedFan) et j'ai remarqué que dans le Bios ou sur un LiveCd les ventilateurs tournent normalement sans jamais s'emballer.
Je me demande si le problème n'est pas du au fait que j'ai supprimé la partition Hp...

Merci de m'avoir lu.

2 réponses

salut,
t'as essayé de remplacer ton ventilo ?
0
Ixy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
13 nov. 2010 à 17:07
Non, il me semble qu'il est fixé au ventirad
0