Rdr-hx650

Fermé
Knar - 12 nov. 2010 à 16:22
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 12 nov. 2010 à 17:10
Bonjour, ils viennent de passer en numerique par chez moi et depuis impossible d'enregistrer avce mon sony rdr-hx650 sans passer par mon decodeur.
pourtant avant c'etait bon
Quelqu'un peut il m'aider pour les branchements ou autres merci d'avance

PS: la recherche de chaine ne donne rien




1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
12 nov. 2010 à 17:10
Votre Sony possède un tuner analogique pas "la TNT", pour que vous puissiez continuer à enregistrer, il faudrait lui adjoindre un autre décodeur TNT avec 2 péritels entrée (Aux/DVD) + sortie (TV). Le plus, il faut connecter l'enregistreur sur l'entrée. Programmer l'enregistrement sur le nouveau décodeur, et programmer en simultané le Sony sur la sortie AV correspondant à la connexion de l'adaptateur TNT.
Vous n'enregistrerez plus la TV via le tuner de l'enregistreur mais via le nouveau décodeur TNT.
Le plus simple serait d'avoir un décodeur TNT double tuner ou un enregistreur sur clé USB/disque dur.
Il y en a des pas chers et même compatible HD: https://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-satellite/continental-edison-11tnt-hd/f-10672-ce11tnthdv.html (ceci est un exemple) de plus si vous avez un écran PC avec une entrée HDMI vous pourriez aussi voir la TV en HD.
0