A voir également:
- Mise en place de la tv via internet?
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Gps sans internet - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
12 nov. 2010 à 17:18
12 nov. 2010 à 17:18
Votre explication manque de clarté. Vous voulez utiliser vos deux TVBox? Vois avez plusieurs TV? Un PC Média Center oui, mais pour faire quoi, "surfer", regarder vos DVD/Blu-Ray, regarder des photos etc....
Vous cherchez, pour commander tout ceci une télécommande en RF? Tout est possible....
Vous cherchez, pour commander tout ceci une télécommande en RF? Tout est possible....
A dsl. En fait je voudrais une maison OU :
- je puisse brancher mes pc en réseaux n'importe ou et autant que je veux.
- je puisse brancher mes téléphone n'importe ou et autant que je veux.
- je puisse avoir des télé n'importe ou et autant que je veux,
et utiliser une télécommande comme sur une télé pour zappé et non pas une souris ou je doit diminuer le plein ecran pour faire tourner un menu qui donne accés aux chaines.
Je cite le "média-center" car c'est un seul appareil avec lequel on peut surfer, jouer regarder des films sur un Disque dur externe ou des photo et qui est évolutif.
Le décodeur est pas mal des mon FAI mes on ne peut on avoir que 2 par maison, et j'envisage d'avoir des télés dans toutes les chambres.
Je n'utilise dans la maison que les prises EDF pour le courant et des RJ45 pour tout le reste. Aucune prise téléphone, aucune prise tv.
Voilou j'espére que c'est plus ou moins clair :) merci encore
- je puisse brancher mes pc en réseaux n'importe ou et autant que je veux.
- je puisse brancher mes téléphone n'importe ou et autant que je veux.
- je puisse avoir des télé n'importe ou et autant que je veux,
et utiliser une télécommande comme sur une télé pour zappé et non pas une souris ou je doit diminuer le plein ecran pour faire tourner un menu qui donne accés aux chaines.
Je cite le "média-center" car c'est un seul appareil avec lequel on peut surfer, jouer regarder des films sur un Disque dur externe ou des photo et qui est évolutif.
Le décodeur est pas mal des mon FAI mes on ne peut on avoir que 2 par maison, et j'envisage d'avoir des télés dans toutes les chambres.
Je n'utilise dans la maison que les prises EDF pour le courant et des RJ45 pour tout le reste. Aucune prise téléphone, aucune prise tv.
Voilou j'espére que c'est plus ou moins clair :) merci encore