A voir également:
- Overclock/Garantie
- Garantie g30 - Guide
- Garantie ldlc - Accueil - Commerce
- Garantie easy cash avis - Forum Consommation & Internet
- Garantie earpods ✓ - Forum iPhone
- Garantie fnac écran cassé - Forum Consommation & Internet
6 réponses
oui, pour toute modification que ce soit.
lilopo
MErci ! Alors heuresment qu'ils font des séries spéciales overclock etc... ^^
Franck7511
Messages postés
14296
Membre
Dernière intervention
1 121
Mêmes pour ces séries là l'overclock annule la garantie =(
Oui, elle les font sauter même sur un Black Edition (y compris sur les Extreme Edition de chez Intel à 999 €)
Mais bon, l'overclock d'un processeur n'est pas super risqué tant que tu ne met pas des tensions supérieures à celles indiquées au maximum (+ 0.1 V)
Mais bon, l'overclock d'un processeur n'est pas super risqué tant que tu ne met pas des tensions supérieures à celles indiquées au maximum (+ 0.1 V)
Bonjour,
d'ailleurs, pour le processeur, les valeurs étant données par la carte mère, on ne peut pas savoir si il a été overcloké, si?
Pour le CG, les valeurs de l'OC sont stockées dans sa propre mémoire ou c'est dans la carte mère encore?
d'ailleurs, pour le processeur, les valeurs étant données par la carte mère, on ne peut pas savoir si il a été overcloké, si?
Pour le CG, les valeurs de l'OC sont stockées dans sa propre mémoire ou c'est dans la carte mère encore?
Bien sur qu overclock saute les garanties
petite experience perso de ce matin : J ai voulu passer mon cpu de 2.80 a 3.ghz en augmantant le fsb de 5 et la boum plus rien j ai bien cru que mon cpu allait y rester
il y a longtemps : en voulant oc ma cg je l ai fais griller et plus de garantie
Signature hors-Charte. Supprimée par la modération.
petite experience perso de ce matin : J ai voulu passer mon cpu de 2.80 a 3.ghz en augmantant le fsb de 5 et la boum plus rien j ai bien cru que mon cpu allait y rester
il y a longtemps : en voulant oc ma cg je l ai fais griller et plus de garantie
Signature hors-Charte. Supprimée par la modération.
le boum plus rien vient surement du fait qu'on monte trop vite ou qu'on a pas bloquer les autres paramètres (genre la fréquence des ports PCI, etc...) . y'a tellement de sécurité sur les nouveaux processeur que cramer un processeur même volontairement ça devient dur ^^
Pour la CG par contre elle doit avoir ses paramètres sur sa mémoire donc là en garantie ça peut bloquer.
Pour la CG par contre elle doit avoir ses paramètres sur sa mémoire donc là en garantie ça peut bloquer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour repondre a l'op
un proc grillée , soit par oc ou par la foudre ou probleme d'alimentation. fait sauter la garantie.
suffit de la lire...
seul les defaut constructeur sont sous garantit
un proc grillée , soit par oc ou par la foudre ou probleme d'alimentation. fait sauter la garantie.
suffit de la lire...
seul les defaut constructeur sont sous garantit