Choix: MSI X350-292 ou asus 1215n?
bruno
-
Fayth Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fayth Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis pas très sur de mon choix: j'ai besoin d'un pc portable mobile mais puissant, et j'hesite donc entre un petit ultra-portable et un gros netbook...
au niveau des perfs, existe-t-il un comparatif significatif de leurs technologies?
j'aimerais savoir si l'un des deux vous parait plus "puissant", enfin plus avantageux que l'autre...
merci :)
je ne suis pas très sur de mon choix: j'ai besoin d'un pc portable mobile mais puissant, et j'hesite donc entre un petit ultra-portable et un gros netbook...
au niveau des perfs, existe-t-il un comparatif significatif de leurs technologies?
j'aimerais savoir si l'un des deux vous parait plus "puissant", enfin plus avantageux que l'autre...
merci :)
A voir également:
- Choix: MSI X350-292 ou asus 1215n?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA