Problème reseau éléctronique dLan
rorthor
Messages postés
53
Statut
Membre
-
rorthor Messages postés 53 Statut Membre -
rorthor Messages postés 53 Statut Membre -
Salut,
J'ai besoin de vous car j'ai un assez gros problème sur le réseau électronique dLan que j'utilise.
Je vous explique :
_un adaptateur est sur l'ordinateur que j'utilise pour écrire ce message (le seul à avoir internet) c'est un Highspeed II 85
_un autre adaptateur est sur un autre ordinateur qui n'a pas internet c'est un Highspeed I 85
_un adaptateur est sur un playstation 3 qui n'a aussi pas internet, c'est un Highspeed II 85
_un dernier adaptateur est brancher au modem
Alors voila j'aimerais savoir comment avoir internet sur tout ceci et tout le temps. J'ai déjà bidouiller sur l'assistant de configuration dLan et j'ai ajouter sur tout les prises le nom (Security-ID) du routeur et c'est tout puis sur celui-ci je n'est rien mis.
Donc dite moi ce qu'il faut reconfiguré s'il vous plait
Merci d'avance.
Ciao, j'attends votre réponse avec impatience ;)
J'ai besoin de vous car j'ai un assez gros problème sur le réseau électronique dLan que j'utilise.
Je vous explique :
_un adaptateur est sur l'ordinateur que j'utilise pour écrire ce message (le seul à avoir internet) c'est un Highspeed II 85
_un autre adaptateur est sur un autre ordinateur qui n'a pas internet c'est un Highspeed I 85
_un adaptateur est sur un playstation 3 qui n'a aussi pas internet, c'est un Highspeed II 85
_un dernier adaptateur est brancher au modem
Alors voila j'aimerais savoir comment avoir internet sur tout ceci et tout le temps. J'ai déjà bidouiller sur l'assistant de configuration dLan et j'ai ajouter sur tout les prises le nom (Security-ID) du routeur et c'est tout puis sur celui-ci je n'est rien mis.
Donc dite moi ce qu'il faut reconfiguré s'il vous plait
Merci d'avance.
Ciao, j'attends votre réponse avec impatience ;)
A voir également:
- Problème reseau éléctronique dLan
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide