Pb connexion pc portable via wifi freebox [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Yassim -
Bonjour,

J'ai un pc de bureau relié par wifi à la freebox v4, jusque là pas de soucis, ça fonctionne. Mais pas moyen de connecter un nouveau pc portable sur ce réseau, il ne détecte pas mon réseau, il en trouve deux autres (surement ceux des voisins). Même après ajout du paramétrage de mon réseau et clé wep, il ne veut rien savoir, il l'affiche mais avec une croix rouge.

Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

25 réponses

verifier bien si vous avez cohez la case reseau ahdoc/mode insfrasture;
si cela ne fonctionne pas toujours desactiver le par-feu et le par-feu personnel pour un début et reésayer.
si cela ne fonctionne toujours pas réactiver la connection a partir de la proprités reseau sans fil.
verifier bien si vous avez cohez la case reseau ahdoc/mode insfrasture;
si cela ne fonctionne pas toujours desactiver le par-feu et le par-feu personnel pour un début et reésayer.
si cela ne fonctionne toujours pas réactiver la connection a partir de la proprités reseau sans fil.
J ai 2 pc bureau reliés avec cable, 1 portable windows 7 en wifi et 1 autre portable samsung qui ne reconnaissait pas la wifi. Un informaticien du boulot est venu hier soir - il l'a passé en WEP ET NON WAP comme les 3 autres, il a redescendu la puissance de la freebox car celle du pc était en dessous, et cà a marché.... Ouf après 2 jours et nuits de tentatives.
Vista ne reconnait pas tous les caractères de la clé !!!!! parce qu elle est plus puissante que la carte réseau du pc. c est le problème de la wifi car avec le cable pas de problèmes . Free vous dit de voir le "docteur informatique de votre ville" mais il va vous changer la carte réseau payante, ne peut pas vous dire combien çà coute, en fonction du pc !!! donc surprise ....
je voudrai me conecte avec ma cousin lydia,et je ne sais pas comment faire. avec mon ordinateur de bureau.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2011
1
Avec la freebox v4 on peux pas connecter plusieurs ordi,cosoles donc il va faloir acheter un routeur ou acheter une v5 ou V6.