Probleme d'installation LiveBox
Jeronimo
-
B@|-|@N Messages postés 386 Statut Membre -
B@|-|@N Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie d'installer une livebox que j'ai acheté ce week-end, mais j'e rencontre beaucoup de problèmes et la hot-line a été totalement incompétente (sauf pour fair payer la comm. tel.)
Mon probleme est que j'ai essayer de connecter la Livebox par le pack Wifi fourni, à la première connection cela fonctionne en bas débit!! puis plus rien. J'ai donc essayé avec le câble Usb, le materiel ne peut être installé car non reconnu (au secours).
Je prend donc le parti de réinstaller tout mon PC avec le pack Windows XP1 et là miracle avec le port Usb cela fonctionne...
J'installe la mise a jour Windows XP2 et là plus rien.
Quelqu'un a-t-il pu résoudre ce genre de problème?
J'essaie d'installer une livebox que j'ai acheté ce week-end, mais j'e rencontre beaucoup de problèmes et la hot-line a été totalement incompétente (sauf pour fair payer la comm. tel.)
Mon probleme est que j'ai essayer de connecter la Livebox par le pack Wifi fourni, à la première connection cela fonctionne en bas débit!! puis plus rien. J'ai donc essayé avec le câble Usb, le materiel ne peut être installé car non reconnu (au secours).
Je prend donc le parti de réinstaller tout mon PC avec le pack Windows XP1 et là miracle avec le port Usb cela fonctionne...
J'installe la mise a jour Windows XP2 et là plus rien.
Quelqu'un a-t-il pu résoudre ce genre de problème?
A voir également:
- Probleme d'installation LiveBox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Achète toi un câble Ethernet, et suit exectement le protocole d'installation décrit dans le manuel de la livebox.
Ca devrait marcher sans problème alors.
Moi aussi j'ai eu des pbs avec l'USB et même le vendeur m'a dit qu'il valait 1000 fois mieux utiliser le câble ethernet.
Bahan
Ca devrait marcher sans problème alors.
Moi aussi j'ai eu des pbs avec l'USB et même le vendeur m'a dit qu'il valait 1000 fois mieux utiliser le câble ethernet.
Bahan
Merci pour ton aide,
concernant le port ethernet, il faut quelque chose de particulier sur le PC (une carte additionnelle par exemple?) si oui, combien ça coute?
Slts
concernant le port ethernet, il faut quelque chose de particulier sur le PC (une carte additionnelle par exemple?) si oui, combien ça coute?
Slts